xp et icones

ricky
bonjour

je n arrive toujours pas a controler la tenue de mes icones sous xp

dans un dossier, je met sous forme icone
quelques temps plus tards, je les retrouve sous forme grand icone ou sous
forme liste par exemple

comment verouiller definitivement mes dossiers comme je le souhaite ?
je pense que c est quand je met liste dans l explorer que tous mes autres
dossiers se dereglent mais je n en suis pas sur

help !!!!

@+
ricky

ricky
hello

c'st important ?!

ben je trouve ennuyeux d avoir mes dossiers en icone avec prevuquand t as
bcp de photos par exemple

ouvre un dossier et va dans outils/options des dossiers...
en bas, coche "memoriser les parametres d'affichage etc..."

moui bon ben ca marche pas genial chez moi
tant pis

merci pour la reponse !!!
Lasperches Denis
Bonjour
> c'st important ?!

ben je trouve ennuyeux d avoir mes dossiers en icone avec prevuquand t as
bcp de photos par exemple

C'est surtout fatiguant de remettre sans arrêt des réglages qui règlent pas
.

> [...]
> en bas, coche "memoriser les parametres d'affichage etc..."
moui bon ben ca marche pas genial chez moi

Consolation, c'était déjà coché chez moi et ça marche pas toujours, mais bon
chiant mais c'est pas forcément "la mort du petit cheval".

Petit Denis