[XP-IE7] bizarre l'ordre d'enregistrement

8 réponses
bonjour

avec xp et internet explorer 7 (mais ça le faisait avec les versions
précédentes de windows et d'internet explorer).
sur des sites web contenant des séries de courts fichiers à télécharger je
fais des clics droits pour "enregistrer la cible sous" sur chacun. pendant
que deux à quatres téléchargements se passent, les autres fenêtres
d'internet explorer (que j'ai ouvertes pour avoir sous le coude) sont
automatiquement mises en attente "téléchargement de fichiers". quand un ou
une série de téléchargements est terminée, la fenêtre "téléchargement
terminé" apparaît pour chaque enregistrement terminé et une à deux ou trois
fenêtres "téléchargement de fichiers" passe toutes seules alors en
"enregistrer sous". mais ce qui est bizarre, c'est l'ordre de ces fenêtres
qui passent en "enregistrer sous". ça semble complètement aléatoire, c'est
pas dans l'ordre où j'ai lancé les fenêtres.
je ne pense pas que je suis clair, et il est tard mais j'aimerais bien si
quelqu'un a pigé ce que je voulais dire, me dire comment est attribué
l'ordre des fenêtres qui passent de "téléchargement de fichiers" à
"enregistrer sous".

merci

8 réponses

jerome balti
bah , lordre des choses

l ordre des lettres des differents lecteurs , parfois au petit bonheur
la chance, un coup l un un coup l autre

avec mes 5 ou 6 compte emails dans outlook,

quand je fais envoyer/recevoir tout , l ordre des operation est fixe
sauf qu il change a chaque fois que je change de connection internet

et l operation envoyer tout se ballade du debut a la fin de la liste
selon le fai ou la conncection ..

il y a surement une logique la dessous ;-)

pour ton truc , je pense que quand c est pas dispo , il lance des verif
pour chaque truc en attente , et des qu il y a un creneau libre, c est
le premier qui fait la verif a partir de ce moment qui passe
milsabords
davon wrote:
bonjour

avec xp et internet explorer 7 (mais ça le faisait avec les versions
précédentes de windows et d'internet explorer).
sur des sites web contenant des séries de courts fichiers à
télécharger je fais des clics droits pour "enregistrer la cible sous"
sur chacun. pendant que deux à quatres téléchargements se passent,
les autres fenêtres d'internet explorer (que j'ai ouvertes pour avoir
sous le coude) sont automatiquement mises en attente "téléchargement
de fichiers". quand un ou une série de téléchargements est terminée,
la fenêtre "téléchargement terminé" apparaît pour chaque
enregistrement terminé et une à deux ou trois fenêtres
"téléchargement de fichiers" passe toutes seules alors en
"enregistrer sous". mais ce qui est bizarre, c'est l'ordre de ces
fenêtres qui passent en "enregistrer sous". ça semble complètement
aléatoire, c'est pas dans l'ordre où j'ai lancé les fenêtres. je ne pense
pas que je suis clair, et il est tard mais j'aimerais
bien si quelqu'un a pigé ce que je voulais dire, me dire comment est
attribué l'ordre des fenêtres qui passent de "téléchargement de
fichiers" à "enregistrer sous".

merci

Si tu augmentes le nombre de connexions IE simultanées les téléchargements
démarreront plus vite.
milsabords wrote:
Si tu augmentes le nombre de connexions IE simultanées les
téléchargements démarreront plus vite.

tu fais comment merci
jerome balti wrote:
bah , lordre des choses

l ordre des lettres des differents lecteurs , parfois au petit
bonheur la chance, un coup l un un coup l autre

avec mes 5 ou 6 compte emails dans outlook,

quand je fais envoyer/recevoir tout , l ordre des operation est
fixe sauf qu il change a chaque fois que je change de connection
internet

ah oui j'avais remarqué ça aussi

il y a surement une logique la dessous ;-)

bah oui celle du programme mais ça fait plus bug qu'autre chose.

pour ton truc , je pense que quand c est pas dispo , il lance des
verif pour chaque truc en attente , et des qu il y a un creneau
libre, c est le premier qui fait la verif a partir de ce moment qui
passe

c'est ce que je pense aussi, il balaye les téléchargements qui doivent avoir
lieu les uns après les autres et dès qu'il est dispo pour un nouvel
enregistrement, il prend celui qui lui tombe sous le nez.
autre chose pas logique, des fois tu peux avoir cinq ou six téléchargements
simultanés, des fois que deux.. j'ai essayé en faisant exactement les mêmes
choses, ça change. ça doit dépendre du millionnième de seconde d'écart de
différence, ou bien lui des actions qu'il a en cours.
milsabords
davon wrote:
milsabords wrote:
Si tu augmentes le nombre de connexions IE simultanées les
téléchargements démarreront plus vite.

tu fais comment merci

Avec des outils de tuning, exemple IE7 Pro, ou en modifiant le registre avec
regedit.
John of Aix
davon wrote:
bonjour

avec xp et internet explorer 7 (mais ça le faisait avec les versions
précédentes de windows et d'internet explorer).
sur des sites web contenant des séries de courts fichiers à
télécharger je fais des clics droits pour "enregistrer la cible sous"
sur chacun. pendant que deux à quatres téléchargements se passent,
les autres fenêtres d'internet explorer (que j'ai ouvertes pour avoir
sous le coude) sont automatiquement mises en attente "téléchargement
de fichiers". quand un ou une série de téléchargements est terminée,
la fenêtre "téléchargement terminé" apparaît pour chaque
enregistrement terminé et une à deux ou trois fenêtres
"téléchargement de fichiers" passe toutes seules alors en
"enregistrer sous". mais ce qui est bizarre, c'est l'ordre de ces
fenêtres qui passent en "enregistrer sous". ça semble complètement
aléatoire, c'est pas dans l'ordre où j'ai lancé les fenêtres. je ne
pense pas que je suis clair, et il est tard mais j'aimerais
bien si quelqu'un a pigé ce que je voulais dire, me dire comment est
attribué l'ordre des fenêtres qui passent de "téléchargement de
fichiers" à "enregistrer sous".

Moi je dirais que ça dépénd de la réactivité du site de téléchargement.
On a beau cliquer 1 2 3 4 mais si le site 4 se charge rapidement et le
site 2 prend une éternité alors le téléchargement va être fait dans un
ordre autre que selon nos cliques.
John of Aix wrote:
Moi je dirais que ça dépénd de la réactivité du site de
téléchargement. On a beau cliquer 1 2 3 4 mais si le site 4 se
charge rapidement et le site 2 prend une éternité alors le
téléchargement va être fait dans un ordre autre que selon nos
cliques.

c'est une hypothèse totalement plausible également, bien que ce soit sur le
même site les différents liens dont je parles, mais c'est un peu comme des
fois un lien à un moment t ne répond pas vraiment, il faut recliquer pour
que ça passe plus rapidement.
merci à vous.
milsabords wrote:
tu fais comment merci

Avec des outils de tuning, exemple IE7 Pro, ou en modifiant le
registre avec regedit.

ok merci ! c'est vrai j'avais oublié la base de registres et ses réglages.
par contre ie7pro est peut-être bien mais je l'ai enlevé il y a déjà
plusieurs semaines, je ne sais plus trop pour quelle raison personnelle mais
il y en avait une.