XP et NT 4 ?

JL
Bonjour,

Simple question,

Je possède 2 serveurs NT4, un principal et un secondaire.
J'ai des problèmes sur mon poste secondaire et mes postes clients XP ne
peuvent plus s'identifier pour la connection ????

Je pensais que normalement pour l'identification mes postes clients XP
s'identifieraient sur l'un ou sur l'autre.
Par contre je n'ai pas de soucis avec les postes 98.

Est-ce normal ?

Merci de vos précisions....

JL

Sergio
Dans son message précédent, JL a écrit :

[...]

XP Home ? Normal, il faut des XP Pro (sinon, à quoi ça servirait qu'XP
Pro soit plus cher ?).

--
Serge http://leserged.online.fr/
Patrick D.
On Sat, 06 Nov 2004 08:46:51 +0100, Sergio
wrote:

XP Home ? Normal, il faut des XP Pro (sinon, à quoi ça servirait qu'XP
Pro soit plus cher ?).

manque un smiley !
c'est juste pour faire entrer un peu d'argent dans les caisses du pôv M$.
juste quelques différences de réglage entre Home et Pro ...

m'écrire *
JL
Juste pour info,

Je suis bien avec XP Pro et ca a déjà fonctionné la connection avec le NT
4...

JL

wrote:

> [...]

c'est juste pour faire entrer un peu d'argent dans les caisses du pôv M$.
juste quelques différences de réglage entre Home et Pro ...

William Marie
"JL" a écrit dans le message de news:
cmik76$gpd$
Juste pour info,

Je suis bien avec XP Pro et ca a déjà fonctionné la connection avec
le NT
4...

Y a-t-il eu des changements dans les postes clients concernés (donc
XP Pro) qui aient pu modifier le SID ? Auquel cas il est normal qu'ils
soient invisibles sur le serveur bien que leurs noms figurent dans la
liste des postes du domaine (me rapelle plus trop comment ça s'appelle
en NT4 Server). Si nécessaire les enlever et les recréer sur le
serveur.
Toulouse (France)
mailto:
par free.fr
http://wmarie.free.fr
William Marie
"William Marie" a écrit dans le message de
news: 418d09a2$0$9261$

[...]

J'oubliais ! En cas de caprice NetBIOS (puisque NT 4 fonctionne
avec) un fichier LMHOSTS bien tempéré avec des #PRE et des #DOM à la
clé devrait avoir raison du récalcitrant.
Toulouse (France)
mailto:
par free.fr
http://wmarie.free.fr
JL
Bonjour et merci votre attention,

Ce qui semble curieux, c'est que je puisse me connecter en fonction du nom
d'utilisateur,
certains ne sont pas acceptés et d'autres oui ????
Pourtant sur NT4, il n'y a pas de restriction sur les stations depuis
lesquels on peut se connecter.

JL