XP plante au boot

1 réponse
cesifacil
démarrage ok en mode sans échec , restauration antérieur sans éffet ,
message dérreur du log de boot : ne trouve pas les pilotes apci ???
que faire ? merci

1 réponse

cesifacil
cesifacil wrote:

démarrage ok en mode sans échec , restauration antérieur sans éffet ,
message dérreur du log de boot : ne trouve pas les pilotes apci ???
que faire ? merci

j'ai trouvé une barette de mémoire défecteuse ... tombée en panne d'un seul
coup ... c'est de plus sur une 512 mo achetée je ne sais plus ou .
ce qui est etrange c'est que sous linux tout fonctionnait sans probléme , la
plage de mémoire utilisé de devait pas être utilisé du moins au boot ...