XP pro lent après mises à jour

1 réponse
AlainD
Bonjour,
Depuis quelque temps XP me parait bien lent, notamment après les mises à
jour auto : KB 890830, KB908519 et KB 912919 des 6 et 11 janvier 2006.
Coïncidence ? Par exemple les icônes du bureau qui semblaient ne jamais
disparaitre sont longues à se restaurer, l'une après l'autre .

Y a-t-il quelquechose à faire ?
D'avance merci,
AlainD

1 réponse

AlainD
PS : je ne suis pas le seul à avoir constaté le phénomène à la même date,
dans les même conditions. La défragmentation d'un disque ( à moitié plein) ne
donne rien ..

Bonjour,
Depuis quelque temps XP me parait bien lent, notamment après les mises à
jour auto : KB 890830, KB908519 et KB 912919 des 6 et 11 janvier 2006.
Coïncidence ? Par exemple les icônes du bureau qui semblaient ne jamais
disparaitre sont longues à se restaurer, l'une après l'autre .

Y a-t-il quelquechose à faire ?
D'avance merci,
AlainD