[XP Pro] reboot intempestif...Apache ???

fabrice91
bonsoir,

En ce moment mon PC reboot tout seul deux a trois fois par jour. J'ai
passé un coup de AdAware et d'antivirus : rien a signaler. Dernièrement
j'ai installé un serveur Apache qui tourne en permanence et je pense que
c'est depuis son installation que j'ai les problèmes de reboot. J'ai
egalement un firewall Kerio pour lequel j'ai crée une regle de passage
pour l'application Apache.
Dans mon gestionnaire des taches je ne vois aucun processus suspect. Par
contre j'ai deux appli Apache qui tournent...l'une qui prend 4176 Ko en
mémoire et l'autre 9560 Ko...pourquoi 2 applications de taille différente ?
merci si vous avez des idées ou des pistes.

Sergio
fabrice91 avait soumis l'idée :

[...]

Apache 1.3.xx ou 2.0.x ?

[...]

C'est normal d'avoir 2 process Apache...

--
Serge http://leserged.online.fr/
fabrice91
Sergio a écrit :

Apache 1.3.xx ou 2.0.x ?

2.0.52
Pierre Goiffon
"fabrice91" a écrit dans le message de
En ce moment mon PC reboot tout seul deux a trois fois par jour. J'ai
passé un coup de AdAware et d'antivirus : rien a signaler.

Que dis le journal des événements ?

fabrice91

En ce moment mon PC reboot tout seul deux a trois fois par jour. J'ai
passé un coup de AdAware et d'antivirus : rien a signaler.

Que dis le journal des événements ?

j'ai trouvé mais rien vu de particulier...
argabalala
denièrement, j'ai eu des écrans bleus à cause d'un disque dur
défaillant.
As-tu vérifié ton matériel ?
Le serveur apache dernièrement installé pourrait très bien révéler
un
problème latent sans en être la cause.

Bon courage,
--