[XP Pro] reboot intempestif...Apache ???

6 réponses
fabrice91
bonsoir,

En ce moment mon PC reboot tout seul deux a trois fois par jour. J'ai
passé un coup de AdAware et d'antivirus : rien a signaler. Dernièrement
j'ai installé un serveur Apache qui tourne en permanence et je pense que
c'est depuis son installation que j'ai les problèmes de reboot. J'ai
egalement un firewall Kerio pour lequel j'ai crée une regle de passage
pour l'application Apache.
Dans mon gestionnaire des taches je ne vois aucun processus suspect. Par
contre j'ai deux appli Apache qui tournent...l'une qui prend 4176 Ko en
mémoire et l'autre 9560 Ko...pourquoi 2 applications de taille différente ?
merci si vous avez des idées ou des pistes.

6 réponses

Sergio
fabrice91 avait soumis l'idée :

En ce moment mon PC reboot tout seul deux a trois fois par jour. J'ai passé
un coup de AdAware et d'antivirus : rien a signaler. Dernièrement j'ai
installé un serveur Apache qui tourne en permanence et je pense que c'est
depuis son installation que j'ai les problèmes de reboot. J'ai egalement un
firewall Kerio pour lequel j'ai crée une regle de passage pour l'application
Apache.

Apache 1.3.xx ou 2.0.x ?

Dans mon gestionnaire des taches je ne vois aucun processus suspect. Par
contre j'ai deux appli Apache qui tournent...l'une qui prend 4176 Ko en
mémoire et l'autre 9560 Ko...pourquoi 2 applications de taille différente ?

C'est normal d'avoir 2 process Apache...

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
fabrice91
Sergio a écrit :

Apache 1.3.xx ou 2.0.x ?

2.0.52
Pierre Goiffon
"fabrice91" a écrit dans le message de
news:416ec19f$0$564$
En ce moment mon PC reboot tout seul deux a trois fois par jour. J'ai
passé un coup de AdAware et d'antivirus : rien a signaler.

Que dis le journal des événements ?
fabrice91
Pierre Goiffon a écrit :
"fabrice91" a écrit dans le message de
news:416ec19f$0$564$

En ce moment mon PC reboot tout seul deux a trois fois par jour. J'ai
passé un coup de AdAware et d'antivirus : rien a signaler.

Que dis le journal des événements ?

euh connais pas...
fabrice91
Pierre Goiffon a écrit :
"fabrice91" a écrit dans le message de
news:416ec19f$0$564$

En ce moment mon PC reboot tout seul deux a trois fois par jour. J'ai
passé un coup de AdAware et d'antivirus : rien a signaler.

Que dis le journal des événements ?

j'ai trouvé mais rien vu de particulier...
argabalala
denièrement, j'ai eu des écrans bleus à cause d'un disque dur
défaillant.
As-tu vérifié ton matériel ?
Le serveur apache dernièrement installé pourrait très bien révéler
un
problème latent sans en être la cause.

Bon courage,
--
Arga