XP PRO: Reparer Windows installer

3 réponses
Dop3Show
Salut,
J'ai un probleme avec windows XP Pro, une fois installé j'ai installé le
SP2 et a partir de la j'ai remarqué que certain programme utilisant windows
installeur de s'installé plus "Installation interrompue" dès le debut de la
copie des fichiers. J'ai donc viré le SP2 mais le probleme n'est pas resolu
j'ai essayé d'installer le SP1 histoire de... toujours le meme probleme
Windows installer ne fonctionne plus :( existe t il un moyen de le reparer
(console de recup ou autre) sans avoir a reinstaller windows?

Cordialement

3 réponses

chrisn
Bonjour,

Dop3Show a écrit :

J'ai un probleme avec windows XP Pro, une fois installé j'ai installé
le
SP2 et a partir de la j'ai remarqué que certain programme utilisant
windows
installeur de s'installé plus "Installation interrompue" dès le debut
de la
copie des fichiers.

Voici un lien sur la démarche à adopter avec w2k. Elle est valable pour
XP pro.
http://www.microsoft.com/windows2000/fr/server/help/default.asp?url=/windows2000/fr/server/help/sag_WinInstall_troubleshooting.htm

Penser à copier-coller le lien en deux fois, vu sa taille.

En deux mots, soit répérer le package, soit, et c'est probablement la
solution que vous aurez à mettre en place, vérifier ce qui se passe en
créant un journal dinstallation.

--
chrisn
mettre le bon fai, libertysurf pour me répondre
Dop3Show
"chrisn" écrivait
news:41a050c3$0$7234$:

Bonjour,

Dop3Show a écrit :

J'ai un probleme avec windows XP Pro, une fois installé j'ai installé
le
SP2 et a partir de la j'ai remarqué que certain programme utilisant

Voici un lien sur la démarche à adopter avec w2k. Elle est valable
pour XP pro.
http://www.microsoft.com/windows2000/fr/server/help/default.asp?url=/wi
ndows2000/fr/server/help/sag_WinInstall_troubleshooting.htm

Penser à copier-coller le lien en deux fois, vu sa taille.

En deux mots, soit répérer le package, soit, et c'est probablement la
solution que vous aurez à mettre en place, vérifier ce qui se passe en
créant un journal dinstallation.

Salut,
J'essaye ca je vous tiens au courant...
Merci pour la reponse ;)
William Marie
"Dop3Show" a écrit dans le message de news:

Salut,
J'ai un probleme avec windows XP Pro, une fois installé j'ai
installé le
SP2 et a partir de la j'ai remarqué que certain programme utilisant
windows
installeur de s'installé plus "Installation interrompue" dès le
debut de la
copie des fichiers. J'ai donc viré le SP2 mais le probleme n'est pas
resolu
j'ai essayé d'installer le SP1 histoire de... toujours le meme
probleme
Windows installer ne fonctionne plus :( existe t il un moyen de le
reparer
(console de recup ou autre) sans avoir a reinstaller windows?

Une vrai galère ! Avec bidouillage compliqué dans la BdR et dans
des fichiers d'installation pour faire le ménage. Heureusement ça ne
se produit pas souvent. Bon courage !

Et comme il vaut mieux prévenir que guérir, j'utilise un petit
freeware sympathique, Total Uninstall, qui scrute avant et après (et
établie une liste différentielle) tout ce qui a été modifié dans les
fichiers et dans la BdR lors d'une installation. URL :
http://www.martau.com/
--
========================================================== William Marie
Toulouse (France)
mailto:
ATTENTION ! Anti-SPAM pour m'écrire remplacer trapellun.net
par free.fr
http://wmarie.free.fr
===========================================================