[XP Pro] Suppression de documents pour un compte

Jean-Luc M.
Salutatous,

Sous XP pro, je crée un nouvel utilisateur. Cette création entraine
l'ajout d'un dossier pour le profil dans C:\Documents and Settings.
Quand je supprime l'utilisateur, quelle est la meilleure façon de
supprimer l'ensemble de ce dossier devenu inutile ?
Faut-il le faire manuellement ou est-ce que windows propose un outil
pour le faire ?

J-L

--
J-L M. (Alphomega)
Pour m'écrire, cliquer le lien ci-dessous

Eric Giffard
Jean-Luc M. wrote:
[...]

Bonjour
Clic-droit propriétés sur l'icone poste de travail
Onglet Avancé, Bouton paramètres dans la zone Profils des utilisateurs
Tu sélectionne le profil puis supprimer.
Je pense que c'est le meilleur moyen.
A bientôt
Enlever les ~ pour une réponse

Eric Giffard
MCSE Windows 2000
MCT Windows 2000
eric.giffard@~ifrance.com (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)
http://www.nextmedia.fr
Jean-Luc M.
> Clic-droit propriétés sur l'icone poste de travail
Onglet Avancé, Bouton paramètres dans la zone Profils des utilisateurs
Tu sélectionne le profil puis supprimer.
Je pense que c'est le meilleur moyen.

Merci pour cette réponse rapide et complète ! :-)

Bonne journée

--
J-L M. (Alphomega)
Pour m'écrire, cliquer le lien ci-dessous
http://cerbermail.com/?G5iYdBb2Ce
Loïc Le Tersec
On Mon, 18 Oct 2004 08:10:50 +0200, Jean-Luc M.
wrote:

[...]

Si je me souviens bien, windows demande au moment de la supression si
on veut garder ou pas l'arborescence.
N'est-ce pas la meilleure méthode ?