XP pro . Supprimer lecteur DVD virtuel

Jean-Luc M.
Bonjour,

J'ai un lecteur DVD virtuel que j'ai du créer un jour avec daemon tools
et que je n'arrive pas à suprimer.
Une astuce pour virer ça svp ???

J-L

--
J-L M. (Alphomega)
Perso: http://alphomega.free.fr

Christian Fabre
Le Wed, 27 Oct 2004 13:49:11 +0200, Jean-Luc M.
nous disait à peu près ceci:

J'ai un lecteur DVD virtuel que j'ai du créer un jour avec daemon tools
et que je n'arrive pas à suprimer.
Une astuce pour virer ça svp ???

Si c'est avec Daemon Tools, j'aimerais bien connaître la solution. Je me
suis cassé la tête assez longtemps sur l'ordinateur de ma fille, et je
n'ai pas trouvé. On a beau le(s) désinstaller, il(s) revien(nen)t
toujours au redémarrage :-((
--
Cordialement. Christian
"L'expérience, nom dont les hommes baptisent leurs erreurs." (O. Wilde)
TiChou
Dans le message <news:,
*Jean-Luc M.* tapota sur f.c.o.ms-w.winnt :

Bonjour,

Bonsoir,

J'ai un lecteur DVD virtuel que j'ai du créer un jour avec daemon tools et
que je n'arrive pas à suprimer.
Une astuce pour virer ça svp ???

Avez-vous essayé de le supprimer depuis le Gestionnaire de périphériques
dans les Lecteurs de CD-ROM/DVD-ROM ?

--
TiChou
William Marie
"Jean-Luc M." a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un lecteur DVD virtuel que j'ai du créer un jour avec daemon
tools et que je n'arrive pas à suprimer.
Une astuce pour virer ça svp ???

Y a pas une instruction dans daemon tools pour ça ? En tout cas sur
Alcohol 120% c'est le cas (et aussi sur CloneCD il me semble) ça
permet d'en définir de 0 à (?)
Toulouse (France)
mailto:
par free.fr
http://wmarie.free.fr

Alain
Jean-Luc M. a écrit :

J'ai un lecteur DVD virtuel que j'ai du créer un jour avec daemon tools
et que je n'arrive pas à suprimer.
Une astuce pour virer ça svp ???

Peut-être effectivement dans le gestionnaire de périphériques.
Essayer en cliquant sur "Affichage", et valider l'option "Afficher les périphériques cachés".
Attention, certains drivers peuvent apparaître en grisé, comme déconnectés, mais ils sont
chargés à la demande. Ne pas se tromper..

Alain

Jean-Luc M.
> Y a pas une instruction dans daemon tools pour ça ? En tout cas sur
Alcohol 120% c'est le cas (et aussi sur CloneCD il me semble) ça permet d'en
définir de 0 à (?)

si, mais il n'enlève dans ce cas QUE les lecteurs créés par son
install. J'ai aussi essayé d'ajouter des lecteurs en espérant englober
celui qui existait déjà mais ça n'a servi à rien. LEs lecteurs se
rajoutent à la suite de l'existant.

--
J-L M. (Alphomega)
Pour m'écrire, cliquer le lien ci-dessous
Jean-Luc M.
> [...]

--
J-L M. (Alphomega)
Pour m'écrire, cliquer le lien ci-dessous
Jean-Luc M.
> Avez-vous essayé de le supprimer depuis le Gestionnaire de périphériques dans
les Lecteurs de CD-ROM/DVD-ROM ?

Non. Je tente le coup ce soir dès que je rentre à la maison.

--
J-L M. (Alphomega)
Pour m'écrire, cliquer le lien ci-dessous
http://cerbermail.com/?G5iYdBb2Ce
Jean-Luc M.
> [...]

--
J-L M. (Alphomega)
Pour m'écrire, cliquer le lien ci-dessous
1 2