XP Pro / XP Media Center ?

2 réponses
chrbar
Bonjour,

Je suis entrain d'acheter un nouveau ordinateur portable, et on m'en propose
avec Windows Media Center Edition!
Il est sûr que je souhaite l'utiliser pour mes photos numériques, mais je
devrais aussi l'utiliser pour faire tourner des applications professionnelles
en CAO (Catia, Inventor, SolidEdge...) qui nécessitent habituellement XP Pro.

Quel est la différences XP Pro / XP Media Center?
(ils pourraient mettre un comparatif sur le site de Microsof!!!)

Windows XP Media Center est-il issu de XP Pro ou de XP Familiale?

Merci ;)
Chris

2 réponses

chrbar
J'ai déjà eu quelques infos via le forum de WinXP "Question générales"...
merci beaucoup :)
J'aimerais par contre voir si certains d'entre vous ont pu installer
correctement des logiciels CAO sur XP Media Center... merci pour votre
feedback!

Bonjour,

Je suis entrain d'acheter un nouveau ordinateur portable, et on m'en propose
avec Windows Media Center Edition!
Il est sûr que je souhaite l'utiliser pour mes photos numériques, mais je
devrais aussi l'utiliser pour faire tourner des applications professionnelles
en CAO (Catia, Inventor, SolidEdge...) qui nécessitent habituellement XP Pro.

Quel est la différences XP Pro / XP Media Center?
(ils pourraient mettre un comparatif sur le site de Microsof!!!)

Windows XP Media Center est-il issu de XP Pro ou de XP Familiale?

Merci ;)
Chris

Dc
Bonjour,

professionnelles en CAO (Catia, Inventor, SolidEdge...) qui nécessitent
habituellement XP Pro.

Tu es sur que es appli ne fonctionneraient pas en XP Familial ?

Quel est la différences XP Pro / XP Media Center?

Comme t'as dit Filippo, c'esst di Xp-pro de toute facon.

a plus .

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
NOUV : Système de surveillance vidéo
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------