XPath et encodage

kalooni
Bonjour,

Je récupère un fichier XML encodé en UTF-8. (via les webservices
d'Amazon).
Je réussi à récupérer les informations, mais il semble qu'il faille
que je spécifie à XPath que le fichier est encodé en UTF-8 car sinon
je ne peux pas exploité les données qui ont été convertie en ISO
... est ce que quelqu'un peut me dire comment géré çà ?

Merci pour votre aide,
kalooni

Croc
Bonjour,

Théoriquement, la fonction xpath_eval() permet de gérer l'encodage
UTF8...
Le tout est de savoir si l'entête du fichier XML est correct et
comporte bien la mention de cet encodage.

++