Xpath + type d'attributs

Laurent M
Bonjour j'ai une question =E0 propos d'XPath et du typage d'attribut.
J'ai l'expression suivante:
/site:Blog//site:Entry[@date=3D2023-03-04 and @categoryHash=3D'25669322'
and @allowComments=3D'false' and @hash=3D'72617']

Or, par exemple, pour l'attribut hash XMLSpy me donne une erreur du
genre "foiund xs:string expected xs:integer"
Donc, ma question est : est-il possible de sp=E9cifier les types des
attributs dans une expression Xpath ?
j'ai tent=E9, pour l'attribut date d'utiliser xs:date() mais ca me dit
que ca existe pas

Merci d'avance du coup de pouce

Laurent Morissette

TestMan
Bonjour j'ai une question à propos d'XPath et du typage d'attribut.
J'ai l'expression suivante:
/site:Blog//site:Entry[@date 23-03-04 and @categoryHash='25669322'
and @allowComments='false' and @hash='72617']

Or, par exemple, pour l'attribut hash XMLSpy me donne une erreur du
genre "foiund xs:string expected xs:integer"
Donc, ma question est : est-il possible de spécifier les types des
attributs dans une expression Xpath ?
j'ai tenté, pour l'attribut date d'utiliser xs:date() mais ca me dit
que ca existe pas

Merci d'avance du coup de pouce

Laurent Morissette

En postant sur le bon groupe, vous aurez certainement plus de succès ...
essayé un groupe en relation avec XML par exemple.

A+
TM

Raphael Tagliani
Bonjour j'ai une question à propos d'XPath et du typage d'attribut.
J'ai l'expression suivante:
/site:Blog//site:Entry[@date 23-03-04 and @categoryHash='25669322'
and @allowComments='false' and @hash='72617']

Essayez de mettre @hashr617
(sans les singlequotes).
Probablement que XPath interprête les chars entre single quotes comme
des strings.
A+