[XPostFacto] pour installet Panther sur PBG3 WS ca marche?

Gilles
a-t-on quelques utilisateur de ce truc un peu bizarre mais qui permet=20
l'installation de Panther sur des Mac normalement non support=E9s

Sur tout la version 3.09 alpha

Gilles
Gilles wrote:
a-t-on quelques utilisateur de ce truc un peu bizarre mais qui permet
l'installation de Panther sur des Mac normalement non supportés

Sur tout la version 3.09 alpha

Peu de réponses?

Faut-il tout reinstaller, c-a-d effacer la partition et surtout
l'installé depuis MacOS 9.1

yvon.thoravalNO
Gilles wrote:

Peu de réponses?

Faut-il tout reinstaller, c-a-d effacer la partition et surtout
l'installé depuis MacOS 9.1

j'ai une tentative "malheureuse", j'efface la partition OS X d'un
PPC9500 je redémarre sous os 9.1, j'envoie le cd d'install de panther
impec je me retrouve sous panther MAIS là aucune de mes partitions n'est
visible depuis l'installeur ni utilitaire disque, redémarrage mon
ppc9500 ne boote +.

kaput mortem

je l'ai revendu d'occaze en spécifiantbien qu'il ne bootait +
--
Yvon Thoraval

Gilles
kaput mortem

je l'ai revendu d'occaze en spécifiantbien qu'il ne bootait +

Il eu peut-être fallu faire un reset profond?

yvon.thoravalNO
Gilles wrote:

Il eu peut-être fallu faire un reset profond?

c'est ce que nj'ai fait à moultes reprises, j'ai même changé la pile "au
cas zou"...
déplacé la ram, changé le cpu, remettre la "vieille" ram, enlever
quasiment toutes les cartes pci, déconnecté le disque ide....

et c et c...
--
Yvon Thoraval

Gilles
Bein! quant j'avais updradé avecla carte BlueChip y avait un combinaiso n
de touche qui faisait un truc un peu zarbi...

Je pensais à un truc comme ça...Bon de toutes façons trop tard...

Yvon Thoraval wrote:
Gilles wrote:

[...]

Jo Vandeweghe
Gilles a écrit:
Gilles wrote:

[...]

Installé sur 7600 et 8600 .... le scsi merdoye à fond (mais j'ai déjà eu
plusieurs témoignages qui disent la même chose pour les machines supportées)
..... alors que sous 10.2.8 tout allait encore nickel ....
Bref resté pour l'instant sous 10.2.8