Xsane

2 réponses
Zuthos
--mYCpIKhGyMATD0i+
Content-Type: text/plain; charset=utf-8
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec xsane.

Lorsque j'allume mon imprimante-scanner, plusieurs xsane d=C3=A9marre autom=
atiquement.

Ce n'est pas paralysant, mais assez g=C3=A9nant. Comment emp=C3=A9cher se c=
omportement??

--mYCpIKhGyMATD0i+
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: Digital signature
Content-Disposition: inline

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.10 (GNU/Linux)

iEYEARECAAYFAksJZWYACgkQIBQYI2ra+utEugCgk6nWbULaTrDIATeJOmIcmswg
jDQAn1z3nTONhnLUxt9JGv8ba26p3TBU
=Lh27
-----END PGP SIGNATURE-----

--mYCpIKhGyMATD0i+--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

2 réponses

Francois Mescam
Zuthos wrote:
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec xsane.

Lorsque j'allume mon imprimante-scanner, plusieurs xsane démarre automatiquement.

Ce n'est pas paralysant, mais assez génant. Comment empécher se comportement??

Cela peut arriver sous gnome : regarder dans Système --> Préférences -->
Périphériques et médias amovibles

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Zuthos
--0qVF/w3MHQqLSynd
Content-Type: text/plain; charset=utf-8
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Francois Mescam a écrit :
|
| Zuthos wrote:
| > Bonjour,
| >
| > J'ai un petit soucis avec xsane.
| >
| > Lorsque j'allume mon imprimante-scanner, plusieurs xsane démarre a utomatiquement.
| >
| > Ce n'est pas paralysant, mais assez génant. Comment empécher se comportement??
| Cela peut arriver sous gnome : regarder dans Système --> Préf érences -->
| Périphériques et médias amovibles
|

Merci,
Cela a bien résolu mon probléme

--0qVF/w3MHQqLSynd
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: Digital signature
Content-Disposition: inline

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.10 (GNU/Linux)

iEYEARECAAYFAksPqQkACgkQIBQYI2ra+usJLgCfbsEhhr0NEQq6HifhIdTZ1bkP
vfIAnjUvSQztTppjlukxS9jed5Eoww9V
ðdq
-----END PGP SIGNATURE-----

--0qVF/w3MHQqLSynd--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS