Xsane

Zuthos
--mYCpIKhGyMATD0i+

J'ai un petit soucis avec xsane.

Lorsque j'allume mon imprimante-scanner, plusieurs xsane d=C3=A9marre autom=
atiquement.

Ce n'est pas paralysant, mais assez g=C3=A9nant. Comment emp=C3=A9cher se c=
omportement??

--mYCpIKhGyMATD0i+

--mYCpIKhGyMATD0i+--

Francois Mescam
Zuthos wrote:
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec xsane.

Lorsque j'allume mon imprimante-scanner, plusieurs xsane démarre automatiquement.

Ce n'est pas paralysant, mais assez génant. Comment empécher se comportement??

Cela peut arriver sous gnome : regarder dans Système --> Préférences -->
Périphériques et médias amovibles

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Zuthos
--0qVF/w3MHQqLSynd

Francois Mescam a écrit :

| Cela peut arriver sous gnome : regarder dans Système --> Préf érences -->
| Périphériques et médias amovibles

Merci,
Cela a bien résolu mon probléme

--0qVF/w3MHQqLSynd