Xsdrive sans disque dur : comment le configurer ?

Le
Patrick
Salut à tous
J'ai l'intention d'acheter un XSdrive2 ou Pro sans disque dur.
Je dispose d'un disque 2.5" de 10 go qui fera très bien l'affaire
pour débuter. Ma question est la suivante:
comment préparer mon dd de 10 Go pour l'Xsdrive ?
Faut il le formater en Fat16, 32 ou NTFS, ou bien
c'est l'Xsdrive qui fait tout ?
Y a t il un programme ou un système d'exploitation à y installer ?
Merci pour vos commentaires.
Runge
Le #1572509
Surtout pas en NTFS !!

"Patrick" news:bsjh6t$e13$
[...]

Le #1572503
Surtout pas en NTFS !!
Ok, en Fat32 alors ?

y a t il un prog ou un OS a ajouter ?

David SAGNIAL
Le #1572500
Le 27/12/2003 11:41, de ses petits doigts agiles, Patrick tapotait :

Surtout pas en NTFS !!

Ok, en Fat32 alors ?
y a t il un prog ou un OS a ajouter ?

Il n'y a pas de notice avec le Xdrive pour trouver des réponses les plus
précises? :)

--
David Sagnial

La différence entre un enfant et un homme?
Le prix de ses jouets!

Patrick
Le #1572497
Il n'y a pas de notice avec le Xdrive pour trouver des réponses les plus
précises? :)
voici ma question :

J'ai l'intention d'acheter un XSdrive2 ou Pro sans disque dur.
Je dispose d'un disque 2.5" de 10 go ...

Merci quand même de ta réponse, ça m'a bien éclairé.

David SAGNIAL
Le #1572482
Le 27/12/2003 12:10, de ses petits doigts agiles, Patrick tapotait :
[...]

Bonjour,

En fait, je ne voulais pas être désagréable (d'où les smileys) mais
juste être utile pour éviter les réponses au petit bonheur la chance.
Sinon, pour moi, le plus logique serait FAT32, master, pour l'OS par
contre, je pense qu'il doit être intégré dans une EEPROM pour gérer les
lecteurs, les transferts, l'affichage sur le LCD. Voici une URL sur le
Vosonic avec quelques caractéristiques:

http://www.rueducommerce.fr/numerique/showdetl.cfm?product_id51805

Encore une fois, désolé si ma réponse a semblé un petit peu abrupte.

--
David Sagnial

La différence entre un enfant et un homme?
Le prix de ses jouets!

Runge
Le #1572476
FAT ou FAT 32 oui
Non rien à ajouter je pense, regarde le site Vosonic.
Attention à l'épaisseur du disque dur choisi !

"Patrick" news:bsjnnu$kj3$
Surtout pas en NTFS !!
Ok, en Fat32 alors ?

y a t il un prog ou un OS a ajouter ?

AMICTOR
Le #1572460
Il se trouve que "Patrick" a formulé :
[...]

Adresse où trouver les fichiers téléchargeables et la notice.

http://www.vosonic.com.tw/index.php?php_mode=downloads&php_classid=9&php_itemid&php_type=driver&php_driverid

Site : http://arnaud.mesnews.free.fr/