Xserve et perte de données

2 réponses
Yann MARTINEAU
Bonjour,
Avez-vous eu le cas de dossiers qui disparaissent sans raison apparente
du serveur. Je dis bien apparente car il est toujours difficile de
savoir exactement si la personne n'a pas fait une fausse manip dont
elle ne se serait pas aperçu.
Cela fait plusieurs fois que cela arrive ici, et à chaque fois il m'a
été impossible d'y trouver une explication rationnelle.
J'ai peine à croire que le Xserve prenne l'initiative de jeter un
dossier précédemment déplacé dans un autre sous-dossier. Moi je penche
toujours pour une "fausse manip" de l'utilisateur mais avez-vous
d'autres cas dûs à des problèmes réseau, ou système...que sais-je...les
users travaillent à partir de G5 panther en direct sur un Xserve G4.

--
Yann MARTINEAU

2 réponses

c.demeester
Yann MARTINEAU wrote:

Bonjour,
Avez-vous eu le cas de dossiers qui disparaissent sans raison apparente
du serveur. Je dis bien apparente car il est toujours difficile de
savoir exactement si la personne n'a pas fait une fausse manip dont
elle ne se serait pas aperçu.
Cela fait plusieurs fois que cela arrive ici, et à chaque fois il m'a
été impossible d'y trouver une explication rationnelle.
J'ai peine à croire que le Xserve prenne l'initiative de jeter un
dossier précédemment déplacé dans un autre sous-dossier. Moi je penche
toujours pour une "fausse manip" de l'utilisateur mais avez-vous
d'autres cas dûs à des problèmes réseau, ou système...que sais-je...les
users travaillent à partir de G5 panther en direct sur un Xserve G4.

Aprés un an de XServe G4, jamais vu de problémes de dossiers,en

revanche, 2 fois des fichiers Photoshop étaient invisibles de OSX alors

qu'ils apparaissait bien en OS9, jamais compris pourquoi :-(

--
Claude Demeester

Yann MARTINEAU
Claude Demeester a osé formuler :
Aprés un an de XServe G4, jamais vu de problémes de dossiers,en
revanche, 2 fois des fichiers Photoshop étaient invisibles de OSX alors
qu'ils apparaissait bien en OS9, jamais compris pourquoi :-(

Moi aussi, j'ai vu de mes yeux des dossiers ou fichiers (peu importe)
devenant invisibles selon que l'on rajoute un dossier sanstitre à côté
ou non...ultra bizarre quand même....invisible mais toujours là...

--
Yann MARTINEAU