Xubuntu 17.0.1 est sorti aussi il y a 9 heures pour que Rambo le teste sur son vieux pc

Pierre www.aribaut.com
Rambo, il ne faut pas t'embêter, teste directement xubuntu 17.10.1, il
est sorti cette nuit, on sait jamais, sur un malentendu... :
https://xubuntu.org/news/xubuntu-17-10-1-release/

Pierre www.aribaut.com
Le 13/01/2018 à 10:25, Pierre www.aribaut.com a écrit :
Rambo, il ne faut pas t'embêter, teste directement xubuntu 17.10.1, il
est sorti cette nuit, on sait jamais, sur un malentendu... :
https://xubuntu.org/news/xubuntu-17-10-1-release/

Pardon, correction du titre : *xubuntu 17.10.1*
Rambo
Pierre www.aribaut.com wrote on 13-01-18 10:25:
[...]

Je veux bien tout ce qu'on veut du moment qu'on me donne pour
gentoo-live-usb toutes les commandes à faire pour préparer mon disque
dur (50 GB)  (mémoire vive 512MB)
pour pouvoir réussir à installer un linux qui ne plante pas lorsqu'il
veut partitionner mon disque dur.
Pierre www.aribaut.com
Le 13/01/2018 à 17:22, Rambo a écrit :
[...]

Regarde ce lien, c'est pas mal expliqué :
https://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/partitionner_manuellement_avec_installateur_ubuntu