Xvid et Outlook 2003

Gambon
Bonjour,

mon problème est le suivant :
désirant envoyer des pièces jointes (photos ) en utilisant Outlook
2003,- car je n'ai aucun problème si j'utilise Outlook Express- si je
joins des photos issues de la partition "c", pas de problème, mais si
je veux les insérer à partir d'un autre disque ou autre partition,
Outlook se met en erreur et j'ai un message dont j'ai envoyé le rapport
d'erreurs et ai reçu ce qui suit :
copie:
"Erreur provoquée par XviD : aucune solution spécifique disponible

Nous vous remercions d'avoir envoyé un rapport d'erreurs.

Description du problème

Un analyste à Microsoft a examiné ce problème et a identifié qu'une
erreur inconnue s'était produite dans XviD. Ce logiciel a été créé par
XviD.org.

Recommandation

Microsoft a étudié le problème que vous avez signalé en collaboration
avec XviD.org, mais aucune solution n'a actuellement été trouvée. La
recommandation ci-dessous peut vous aider à empêcher le problème de se
reproduire.

Contactez XviD.org pour obtenir une assistance ou des mises à jour de
produit. "
Merci pour votre aide.
Cordialement.

--
pour me répondre : http://cerbermail.com/?h65ApHr50N

Site : http://www.mesnews.net

anthony
Bonsoir,

étrange qu'un codec de compression vidéo interfère avec outlook.

Avez vous essayé de désinstaller ce codec ? ou de reinstaller la dernière
version du codec ?

Cordialement,

anthony

Le Sun, 30 Apr 2006 14:57:36 +0200, Gambon a écrit:

[...]

http://www.opera.com/mail/

Gambon
anthony a présenté l'énoncé suivant :
[...]

merci pour votre réponse, il est vrai que j'ai été fort étonné du
problème, mais l'informatique a ses secrets...
Comment désinstaller ce codec et comment savoir si je vais télécharger
la dernière version de celui ci et où ?
Cordialement.