'' XX jours avant activation de Windows ''

4 réponses
Oli :)
Bonjour a tous,
J'ai ,selon moi, un gros probleme!

Voici tout d'abord tous les info,que je crois vous seront utile pour me
repondre..:

+-+-+-System: Micro. Win XP-Proffesionnal-Version 2002-Service Pack 2
Registered to: 76487-OEM-0011903-00101

Computer: AMD Athlon(tm) 64 processor
2800+
1.80Ghz, 448MB of RAM
Physical Adress Extension-+-+-+
(si besoin d'autre info juste demander!)

J<ai recement eu des prob. avec mon ordi,et , depuis que j'ai re-installer
(avec CD non-pirate)Vous me demander ''d'activer Windows avant 30jrs'' ! ! !
J'essaie de suivre les etapes mais ,lorsque j'inscrit mon''Product Key''vous
me dites: unautherized product ou unautherized number.......

Dites moi quoi faire(j'ai deja appele au tphone MS Canada.......sans avoir
aucune AIDE/REPONSE clair et precise.?.?.?

SVP AIDEZ MOI :s
Je peux vous fournir mon SERIAL NUMBER ou BUILD LAB ou PRODUCT KEY...
******Il me reste maintenant -9- jrs avant....avant je ne sais quoi....(mon
ordi va exploser?)Je trouve desolent ,le fait d'acheter un Produit OEM ,et
d'avoir des problemes de cette nature!

Merci,
J'attend desesperement une bonne nouvelle
D,ici la, portez vous bien ! :)

Olivier Roberge
Quebec,Canada

4 réponses

Herser
Oli :) wrote:
Bonjour a tous,
J'ai ,selon moi, un gros probleme!

Voici tout d'abord tous les info,que je crois vous seront utile pour
me repondre..:

+-+-+-System: Micro. Win XP-Proffesionnal-Version 2002-Service Pack 2
Registered to: 76487-OEM-0011903-00101

Computer: AMD Athlon(tm) 64 processor
2800+
1.80Ghz, 448MB of RAM
Physical Adress Extension-+-+-+
(si besoin d'autre info juste demander!)

J<ai recement eu des prob. avec mon ordi,et , depuis que j'ai
re-installer (avec CD non-pirate)Vous me demander ''d'activer Windows
avant 30jrs'' ! ! ! J'essaie de suivre les etapes mais ,lorsque
j'inscrit mon''Product Key''vous me dites: unautherized product ou
unautherized number.......

Dites moi quoi faire(j'ai deja appele au tphone MS Canada.......sans
avoir aucune AIDE/REPONSE clair et precise.?.?.?

SVP AIDEZ MOI :s
Je peux vous fournir mon SERIAL NUMBER ou BUILD LAB ou PRODUCT
KEY... ******Il me reste maintenant -9- jrs avant....avant je ne sais
quoi....(mon ordi va exploser?)Je trouve desolent ,le fait d'acheter
un Produit OEM ,et d'avoir des problemes de cette nature!

Merci,
J'attend desesperement une bonne nouvelle
D,ici la, portez vous bien ! :)

Olivier Roberge
Quebec,Canada

Bonjour

Précision préalable : ici, ce n'est pas Microsoft, mais un groupe de
discussion consacrée à Microsoft.
Nous sommes des bénévoles qui essayons de dépanner.

Par contre Microsoft a des lignes gratuites de téléphone qui devraient
résoudre ce problème.

A mon humble avis, il s'agit bien d'un problème OEM
Les constructeurs inscrivent une clé OEM pré-validée sur leur PC.
La même clé pour une série de PC.
Mais chaque client a une clé propre à lui, collée sur la machine (ou dans la
notice).

C'est cette clé qu'il faut rentrer à la réinstallation.
Et encore moins le Product ID :76487-OEM-0011903-00101
Ce dernier n'est pas une clé de validation
La clé est une série de 5x5 caractères alphanumériques.
Style : xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx
Ou x est une lettre ou un chiffre

Tu peux retrouver la clé actuellement inscrite avec WinfoKeys :
http://www.ptorris.com/crypto.php

Et tu peux changer la clé avec l'outil de mise à jour :
http://www.microsoft.com/genuine/selfhelp/XPPkuinst.aspx?displaylang=fr&sGuid‹d60cd5-5475-4ba8-9845-155646965efb

Herser
NM
In news:,
Oli :) <Oli :) @discussions.microsoft.com> typed:
Bonjour a tous,
J'ai ,selon moi, un gros probleme!

Executer :

%systemroot%system32oobemsoobe.exe /a

Celà te laisser au moins un peu de temps pour cerner ton problème...
NM
In news:,
Oli :) <Oli :) @discussions.microsoft.com> typed:
Bonjour a tous,
J'ai ,selon moi, un gros probleme!

Démarrer >> Executer :

%systemroot%system32oobemsoobe.exe /a

Celà te laisser au moins un peu de temps pour cerner ton problème...
alan_willpa
Question:How to buy cheap replica soccer jerseys from China?

Answer:i can introduce you to buy the AAA quality replica soccer jerseys in
China. this is the website: http://www.willpa.com

they are specialize in replica sport goods manufacturing in china, can offer
you all kinds of soccer jersey, NBA jersey,shoes and so on. they are the best
brand replica goods whih are look the same as the original goods. excellent
quality and steady supply for them. so far as i know, they have been marketed
in Europe and American for 3 year. soccer jersey are Thailand style.

they sell 2010 FIFA World cup soccer jerseys. English Premier League. Spain
Series A, Italy Series A, Germany Series A, France Series A and so on.

EMS shipping. 7days arrive, accept paypal.

if you want more information you can check the website: http://www.willpa.com