Ça y est ! Les petites bêtes sont revenues ! [PHOTO]

GhostRaider
http://www.cjoint.com/data3/3CtjLjOX3UO_d7000_17665-001_1.jpg

Charles Vassallo
GhostRaider a écrit :
http://www.cjoint.com/data3/3CtjLjOX3UO_d7000_17665-001_1.jpg

Qu'est-ce que ça vient faire dans ce forum ? Reviens vite aux LinDows,
OuinOS, gigabriques et autres cataflops.

charles
Markorki
Charles Vassallo a écrit :
GhostRaider a écrit :
http://www.cjoint.com/data3/3CtjLjOX3UO_d7000_17665-001_1.jpg

Qu'est-ce que ça vient faire dans ce forum ? Reviens vite aux LinDows,
OuinOS, gigabriques et autres cataflops.

Juste une question simple :
les petites bêtes sont peut-être revenues, mais quel rapport avec cette
photo 100% végétale ??

Oussa (ma) la petite bête ?? (les poils blancs soyeux sont des résidus
d'emballage de feuille dans le bourgeon).

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
Solanar
Markorki avait prétendu :
Charles Vassallo a écrit :
GhostRaider a écrit :
[...]

Il parle des spectateurs

--
Etre libre, c'est choisir ses chaînes
GhostRaider
GhostRaider a écrit :
http://www.cjoint.com/data3/3CtjLjOX3UO_d7000_17665-001_1.jpg

Qu'est-ce que ça vient faire dans ce forum ? Reviens vite aux LinDows,
OuinOS, gigabriques et autres cataflops.

D'abord, je fais ce que je veux et je continuerai de publier des
*photos* sur ce forum *photo*, que ça plaise ou non aux vieux ronchons !
Ni dieu, ni maître ! Vive l'anarchie !

Ensuite, je me plais à t'apprendre que je fais des recherches très
complexes et pointues en informatique et je tenais à faire profiter le
forum de ma toute récente invention.

Avec un câble OTG et un hub USB j'ai transformé ma tablette Galaxy Tab 3
en configuration complète avec souris, clavier azerty, clavier numérique
et imprimante !
Et ça marche !

En voici la preuve photographique :
http://www.cjoint.com/data/0CtmwO32BR7_img_20150319_105247-001_1.jpg

Personne ne l'avais encore imaginé, encore moins réalisé, je suis le
seul à le faire !

Comme ça, quand je retournerai à Quiberon, je pourrai prendre sur le vif
des photos des indigènes bretons et les remercier d'une photo instantanée.
Alf92
GhostRaider :

[...]

y a un truc beaucoup plus puissant, plus souple, moins encombrant,
moins cher,... bref beaucoup mieux.
ça ressemble à ça : http://tinyurl.com/pz36pzn
René
meec2h$u9$

[...]

Peut-être pas vraiment mais qu'importe.

Pour la qualité de l'image... bof...

Aussi afin d'être sérieusement à jour techniquement et de pouvoir faire des
auto-nikon-selfies et autres fantaisies essaie Helicon Remote.
En prime je te donne le lien http://www.heliconsoft.com/software-downloads/
Très utile même en extérieur. Il y a aussi
http://www.heliconsoft.com/heliconsoft-products/helicon-focus/

En studio, sur Windows, il y ControlMyNikon. Je l'ai acheté immédiatement et
parfois j'utilise sur un ordi HP tout en un avec écran 21 pouces. Super. En
studio il est vrai car je n'ai pas de tablette Windows et mon portable est
vieux et lourd.
Encore une prime, je te donne le lien http://www.controlmynikon.com/
Pas cher et selon moi la dernière version est vraiment bien faite. Simple et
efficace.
J'ai travaillé ainsi pour cette photo:
http://www.trottiermuntadas.com/#!accueil/c20o7, l'APN fixé haut au centre
de la scène. J'ai fait une centaine de photos desquelles celle montrée a été
retenue. (Zut, ils ont coupé les orteils de Jean-Simon)