Y en a marre ! de tous ces ...

Jean-Pierre
... mecs qui veulent me piquer mon fric

Bonjour à tous,
En effet j'en ai ras le bol sur Csat d'être pris en otage par exemple :
- sur Eurosport en attendant que s'affiche cette co....ie de quizz je ne
sais quoi, pour pouvoir, par exemple, baisser le son.
- sur antenne 2 ou antenne 3 cette petite icone en haut à gauche marquée
"OK"
- Sur la chaine météo, le bandeau de chargement de la météo personnalisée
( à je sais plus combien d'euros la consultation (y se foutrait pas de ma
gueule des fois ;-(( .....))
- la même chose que ci dessus pour ITV
- des chaines de TV achats qui pullulent
- et des : Votez pour untel en envoyant un SMS, pour machin tapez 1, pour
bidule tapez 2... (0,56 Euros + sms ...ben voyons !)
- des coupures pub...

Et j'en passe des pires et des moins bons.
Bon j'arrete... mais ça me GONFLE
Voilà, c'était mon coup de Gueule
JP

Pascal Tilto
> En effet j'en ai ras le bol sur Csat d'être pris en otage par exemple :

utilse un demo libre, fini les conneries intractive :)

--

-----

Pascal Tilto

http://xsat.rtfm.be
http://worldsat.rtfm.be
http://atskyt.rtfm.be
boeuf-bourguignon
Ras le bol aussi. J'ai quitté TPS à cause des pubs pour des CD dont je
n'avais rien à f... chaque fois que je voulais la météo, et voilà que CSat
s'y met aussi !!!. Je croyais que payer un abonnement évitait une certaine
quantité de pub et autres services (sic) interactifs. Me serais-je trompé ?
Quant au démo dit "libre", je n'y crois pas trop, car l'intérêt des
opérateurs est de louer des décodeurs, donc d'avoir des formats
propriétaires qui changent régulièrement. Il suffit de lire les appels au
secours des propriétaires de terminaux "libres" présents sur ce forum pour
comprendre que pour regarder la TV sat sans se prendre la tête tous les
soirs, il faut mieux rester dans le rang. :-((

"Pascal Tilto" a écrit dans le message de news:
3f8d5636$0$30337$
> En effet j'en ai ras le bol sur Csat d'être pris en otage par exemple :

utilse un demo libre, fini les conneries intractive :)

> [...]

Loïc
c'est vrai mon pilotime ne m'emmerde pas avec tous ça.
Pourvu que ça dur !!!!!!!!!!!

"Gilles G." <wyni##PASDEPUB##@free.fr> a écrit dans le message de news:

In article <bmjilt$, jeanpierre.
@fovoir.com says...
> [...]
> sais quoi, pour pouvoir, par exemple, baisser le son.
> Et j'en passe des pires et des moins bons.

Bienvenue dans un monde plus commercial.
Et encore, ne te plains pas, on ne t'impose pas encore 7-8 coupures pubs
par heure comme aux USA.

Cela dit, avec le Pilottime, ya plus rien ;)
Zont pas du encore trouver comment ça marche ;)

Surpinmag
"Gilles G." <wyni##PASDEPUB##@free.fr> a écrit dans le message de
Cela dit, avec le Pilottime, ya plus rien ;)
Zont pas du encore trouver comment ça marche ;)

le pilotime n'est pas en mediahiway
CQFD

s.
combafn
Salut,

Ca fait plus d'un an que j'utilise un demo libre sur Astra et HB par
antenne collective, je capte plus de 300 chaines en clair (FTA)et je
n'ai rencontre aucun probleme.
Simplement de temps en temps il faut rescanner pour avoir les
nouvelles chaines, et sur les 300 il y en a quand une bonne douzaine
en français. Ainsi que d'autres (Algerie, Maroc etc) qui ont des
emissions et quelque fois des film, en francais.

Cordialement

Henri