Y a plus personne ?

19 réponses
Mylène
Hello la foule :D

Je n'ai toujours pas trouvée d'alternative à Money, mais bon pour
l'instant ma version fonctionne encore parfaitement

10 réponses

1 2
Jacquouille la Fripouille
"Mylène" a écrit dans le message de groupe de discussion :
512353ac$0$1835$

Hello la foule :D

Je n'ai toujours pas trouvée d'alternative à Money, mais bon pour
l'instant ma version fonctionne encore parfaitement.

_____________________________________________________

Moi aussi : Money 2004 sous Win7.
Et il marche aussi avec Win8, m'a-t-on dit dans ce NG. :-)

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
Jean Detrep
Le 19/02/2013 11:42, Jacquouille la Fripouille a écrit :

"Mylène" a écrit dans le message de groupe de discussion :
512353ac$0$1835$

Hello la foule :D

Je n'ai toujours pas trouvée d'alternative à Money, mais bon pour
l'instant ma version fonctionne encore parfaitement.

_____________________________________________________

Moi aussi : Money 2004 sous Win7.
Et il marche aussi avec Win8, m'a-t-on dit dans ce NG. :-)

Bonjour,
Peut-être _Comptes bancaires Ymsoft_. Ce n'est pas money, mais comme on
dit "A défaut de grives on mange des merles"

Bonne journée

--
JeanDetrep
Geo
Bonjour Mylène

Je n'ai toujours pas trouvée d'alternative à Money, mais bon pour l'instant ma version
fonctionne encore parfaitement

Même chose, alors pourquoi se compliquer la vie ?
La seule précaution est de conserver le fichier d'installation de la
dernière version mise à disposition par Microsoft.
Herser
Mylène a écrit dans le message de
news:512353ac$0$1835$
Hello la foule :D

Je n'ai toujours pas trouvée d'alternative à Money, mais bon pour
l'instant ma version fonctionne encore parfaitement

Si, y a foule !
Et y a pas d'alternative à Money.
Mais comme Microsoft a mis à disposition un Money 2005 complet, gratuit, qui
fonctionne sous Windows 8 32 et 64 bits, on va pas s'en priver :
http://download.microsoft.com/download/B/3/1/B31D6140-59FE-4D17-AF82-A2E77D0FCFFF/Money2005-FR-QFE3.exe.exe

Herser
Jacquouille la Fripouille
"Jean Detrep" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5123897d$0$1188$

Moi aussi : Money 2004 sous Win7.
Et il marche aussi avec Win8, m'a-t-on dit dans ce NG. :-)

Bonjour,
Peut-être _Comptes bancaires Ymsoft_. Ce n'est pas money, mais comme on
dit "A défaut de grives on mange des merles"
__________________________________________________

je en connais pas Ymsoft, mais est-ce que ça charge les comptes-titres et
télécharge les cours des valeurs ?
Avec Money, on tient ses comptes et on suit ses portefeuilles boursiers.
;-)

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
Jacquouille la Fripouille
"Geo" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour Mylène

Je n'ai toujours pas trouvée d'alternative à Money, mais bon pour
l'instant ma version fonctionne encore parfaitement

Même chose, alors pourquoi se compliquer la vie ?
La seule précaution est de conserver le fichier d'installation de la
dernière version mise à disposition par Microsoft.
__________________________________________

J'ai le CD comprenant Money 2004 et j'ai pu installer en mai dernier Money
sur mon nouveau portable avec Win7 sans problème après avoir récupéré mon
dossier Money.mny sur mon vieux DD sous XP.
En principe avec Money 2004 et 2005, il n'y a pas de problème.

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
Jean Detrep
Le 21/02/2013 11:37, Jacquouille la Fripouille a écrit :

"Jean Detrep" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5123897d$0$1188$

Moi aussi : Money 2004 sous Win7.
Et il marche aussi avec Win8, m'a-t-on dit dans ce NG. :-)

Bonjour,
Peut-être _Comptes bancaires Ymsoft_. Ce n'est pas money, mais comme on
dit "A défaut de grives on mange des merles"
__________________________________________________

je en connais pas Ymsoft, mais est-ce que ça charge les comptes-titres
et télécharge les cours des valeurs ?
Avec Money, on tient ses comptes et on suit ses portefeuilles
boursiers. ;-)

Malheureusement je ne pense pas.

--
JeanDetrep
Jacquouille la Fripouille
"Jean Detrep" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5125fe98$0$8991$

Le 21/02/2013 11:37, Jacquouille la Fripouille a écrit :

"Jean Detrep" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5123897d$0$1188$

Moi aussi : Money 2004 sous Win7.
Et il marche aussi avec Win8, m'a-t-on dit dans ce NG. :-)

Bonjour,
Peut-être _Comptes bancaires Ymsoft_. Ce n'est pas money, mais comme on
dit "A défaut de grives on mange des merles"
__________________________________________________

je en connais pas Ymsoft, mais est-ce que ça charge les comptes-titres et
télécharge les cours des valeurs ?
Avec Money, on tient ses comptes et on suit ses portefeuilles boursiers.
;-)

Malheureusement je ne pense pas.

_________________________________________

Voilà pourquoi Money est à mes yeux un outil précieux et sans équivalent.
C'est vrai qu'on peut suivre ses PEA et autres comptes titres en créant des
portefeuilles virtuels sur plusieurs sites financiers (Les Echos/Investir,
Le Revenu, MSN Finances etc. )
Mais c'est moins pratique et surtout on n'a pas l'historique aussi détaillé
...

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
Jean_LeBleu
Herser a écrit :
Mylène a écrit dans le message de
news:512353ac$0$1835$
Hello la foule :D

Je n'ai toujours pas trouvée d'alternative à Money, mais bon pour
l'instant ma version fonctionne encore parfaitement

Si, y a foule !
Et y a pas d'alternative à Money.
Mais comme Microsoft a mis à disposition un Money 2005 complet, gratuit, qui
fonctionne sous Windows 8 32 et 64 bits, on va pas s'en priver :
http://download.microsoft.com/download/B/3/1/B31D6140-59FE-4D17-AF82-A2E77D0FCFFF/Money2005-FR-QFE3.exe.exe

Herser

Bonjour,
Peut-on installer cette version sur un support externe (clé USB ou
Disque dur externe) ?
Mylène
Jacquouille la Fripouille a écrit :

"Jean Detrep" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5125fe98$0$8991$

Le 21/02/2013 11:37, Jacquouille la Fripouille a écrit :

"Jean Detrep" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5123897d$0$1188$

Moi aussi : Money 2004 sous Win7.
Et il marche aussi avec Win8, m'a-t-on dit dans ce NG. :-)

Bonjour,
Peut-être _Comptes bancaires Ymsoft_. Ce n'est pas money, mais comme on
dit "A défaut de grives on mange des merles"
__________________________________________________

je en connais pas Ymsoft, mais est-ce que ça charge les comptes-titres et
télécharge les cours des valeurs ?
Avec Money, on tient ses comptes et on suit ses portefeuilles boursiers.
;-)

Malheureusement je ne pense pas.

_________________________________________

Voilà pourquoi Money est à mes yeux un outil précieux et sans équivalent.
C'est vrai qu'on peut suivre ses PEA et autres comptes titres en créant des
portefeuilles virtuels sur plusieurs sites financiers (Les Echos/Investir, Le
Revenu, MSN Finances etc. )
Mais c'est moins pratique et surtout on n'a pas l'historique aussi détaillé
...

+1 je n'ai rien trouvé d'équivalent avec un suivi de portefeuille
titres
1 2