Y sont en grève à l'ARRL ????

Runge13
Je paie assez cher pour avoir mon bulletin, non ??!!

nan, y sont partis faire caca
et pis c'est vrai, chez ouanadoux, tu paies cher !

Allez grofifi, viens chez free, je te parrainerai ...

"Runge13" a écrit dans le message de news:
493d8ccf$0$910$
Je paie assez cher pour avoir mon bulletin, non ??!!

~quiche
"Runge13" a écrit dans le message de news: 493ee4b6$0$844$
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Aitcha ailleeeeeeee
plus "classe" l'ami
:o))

--

" ²" a écrit dans le message de
nan, y sont partis faire caca

Runge13
Non c'était hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un deux trrrrois camarrade !!

" ²" a écrit dans le message de
nan, y sont partis faire caca