Y a-t-il un "façon" de rerouter 1 adresse hotMail ?

LE TROLL
Bonjour,

Y a-t-il un "façon" de rerouter 1 adresse hotMail ?

Je n'arrive pas à rerouter une adresse hotMail, WindowsMails refuse,
disant la chose impossible, évidemment ça oblige de ce fait à aller sur le
site MS pour y avaler la pub en même temps que son courrier, y aurait-il une
"ruse" pour passer outre et inscrire une adresse Hotmail dans windwsMails ?

Cordialement ;o)
-
_______________________
.
.

1 2 3 4
Alain Mest
"LE TROLL" a écrit dans le message de news:

[...]

Je relève mon adresse hotmail avec Outlook Express :
http://www.aidewindows.net/outlook.php#hotmail" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.aidewindows.net/outlook.php#hotmail

Je pense que pour Windows Mail, c'est pareil ?
Ou j'ai mal compris la question :)

--
Alain Mest : http://www.aidewindows.net
Simulation auto : http://cct.aidemac.net
LE TROLL
Bonjour,

Merci de ta réponse, "oui mais non", a priori ce n'est point pareil avec
windowsmails, bien que j'aie pu me duper, sur l'heure et le champ il faut
que j'aille réétudier la question, merci.

Cordialement ;o)
-
_______________________
.
.

"Alain Mest" a écrit dans le message de
[...]

LE TROLL
Bonjour,

Oui, je confirme, ici :
http://cjoint.com/?ewkinyv87t

WindowsMails refuse de rerouter une adresse hotmail.com

Une idée ?

Cordialement ;o)
-
_______________________
.
.

[...]

Alain Mest
"LE TROLL" a écrit dans le message de news:

Oui, je confirme, ici :
http://cjoint.com/?ewkinyv87t

WindowsMails refuse de rerouter une adresse hotmail.com

Je viens de tester sur mon Vista mon adresse hotmail.fr : Tu as raison
:(
Même message.
Alors que je peux la configurer sur Mail sur Mac OS X.

A mon avis, c'est pour inciter à l'utilisation de Windows Live Mail.

--
Alain Mest : http://www.aidewindows.net
Simulation auto : http://cct.aidemac.net
simulation aérienne sur IL-2 : http://efg.aidemac.net
terragasta
LE TROLL wrote:
Bonjour,

Oui, je confirme, ici :
http://cjoint.com/?ewkinyv87t

WindowsMails refuse de rerouter une adresse hotmail.com

qu'entends-tu par "rerouter" car je reçois et envoie mon courrier live.fr
avec windows mail sans problème.
--
cordialement
terragasta

Une idée ?

Cordialement ;o)
-
_______________________
.
.

[...]

Alain Mest
"terragasta" a écrit dans le message de news:

qu'entends-tu par "rerouter" car je reçois et envoie mon courrier
live.fr avec windows mail sans problème.
--

On ne parle pas de live.fr mais de hotmail.

Nouvel essai avec Windows Mail :
- Impossible d'utiliser l'Assistant lorsqu'on rentre une adresse hotmail
= message d'erreur : "Windows Mail ne prend plus en charge les serveurs
HTTP..."
- en configurant manuellement = "Impossible de trouver l'hôte
pop3.live.fr"

--
Alain Mest : http://www.aidewindows.net
Simulation auto : http://cct.aidemac.net
simulation aérienne sur IL-2 : http://efg.aidemac.net
Alain Mest
"Alain Mest" a écrit dans le message de news:
%23%23D$

Rectification :
En configurant manuellement : ça fonctionne
- pour un hotmail.fr
- en utilisant le serveur pop3.live.com

Bref, ne pas utiliser l'Assistant avec Windows Mail

--
Alain Mest : http://www.aidewindows.net
Simulation auto : http://cct.aidemac.net
simulation aérienne sur IL-2 : http://efg.aidemac.net
Natéag
Effectivement, cela fonctionne avec pop3.live.com.

J'essaie de retrouver la source le site où se trouvent les
instructions.

Courrier entrant pop3.live.com
Courrier sortant smtp.live.com

Onglet avancé :

Courrier sortant : 587
Ce serveur nécessite une connexion sécurisée (SSL)

Courrier entrant : 995
Ce serveur, etc.

--

Vous devrez peut-être autoriser les ports 587 et 995 dans le pare-feu.

==
Herser
Natéag wrote:
Effectivement, cela fonctionne avec pop3.live.com.

J'essaie de retrouver la source le site où se trouvent les
instructions.

Bonjour Natéag

http://www.faqoe.com/rep/oefindav.html
Cadre rouge

Herser
Luc
Alain Mest a écrit...

[...]

Peu importe.
Voir plus bas.

[...]

Normal, avec ".fr" ce n'est pas correct.

L'accès POP fonctionne pour toutes les boîtes Hotmail, Live et MSN avec la
_bonne_ configuration.
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/oefindav.html#hotmail_pop3" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/oefindav.html#hotmail_pop3

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/