Y a t'il un Gadget Vista, qui affiche les infos de tous les disques

Philippe
Bonjour

je cherche un gadget Vista pour afficher les infos de mes disques

merci

Le Claude
Salut,

Tu n'as nul besoin de gadgets, nos amis Crosoft dans leur grande
mansuétude t'offrent ça :
[Menu Démarrer] ==> [Outils d'administration] ==> [Gestion de l'ordinateur]
==> [Stockage] ==> [Gestion des disques]
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Philippe" a écrit dans le message de

je cherche un gadget Vista pour afficher les infos de mes disques

merci

Jean-Claude BELLAMY
"Philippe" a écrit dans le message de

je cherche un gadget Vista pour afficher les infos de mes disques

Je n'en connais qu'un pour l'instant, et qui affiche qu'un seul disque à la
fois
http://gallery.live.com/liveItemDetail.aspx?liUb1311e-4a67-4539-998f-0cbc7cf45fad&l=1

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Philippe
Merci

je le connais

meme si on le mets 2 fois, au reboot, il affiche sur les 2, le meme disque

message de news: