Y'a t'il une manip pour sauvegarder un réseau local

Dewey
Bonjour
D'ici quelques jours, je pense formater mon PC et, j'aimerai éviter de
refaire la config de mon réseau local.
Y'a t'il une manip pour sauvegarder le tout (réseau, connexion internet et
partage de connexion internet)

Pierre B
Bjr,

Il y a plusieurs solutions:

La plus simple me paraitrait etre l'utilisation d'une "image disque"
construite à partir d'un utilitaire genre GHOST de Symantec ou similaire

On peut aussi imaginer de sauvegarder les parametres et les restaurer apres
reinstallation de windows (voir le N° 174 de L'ordinateur individuel qui
traite ce theme)

C'est moins cher mais beaucoup plus long et il faut etre meticuleux.

La sauvegarde peut se faire sur un des DD du reseau ou sur un (ou
plusieurs ) DVD; si sur reseau, il faut qu'il soit reconfiguré
manuellement...

Pierre

"Dewey" a écrit dans le message de news:
42d523df$0$306$
[...]

Jean-Marc\(Jura\)
Meilleurs Salutations a Tous

dans son message "news:42d523df$0$306$"

l'Honorable < Dewey >
a déclaré avec son talent et sa fougue habituel:

[...]

quelques conseils avant une nouvelle installation

http://perso.wanadoo.fr/ldr/format3.htm

--
Cordiales Salutations
JMM