Y a t'il un VRAI paysan fermier sur ce faux rhum???

10 réponses
Gaston
Il serait trés intéressant de savoir ce que pense les véritables paysans
fermiers de la " ferme des célébrités " ??? est ce que ce genre de programme
crédite leur dur boulot de tout les jours ou bien est ce que ça les discrédite
?????
J'ai ma petite idée sur ce sondage mais c'est l'avis des gens concernés qui
compte ....il y a bien des internautes qui vivent à la campagne quand mème non
??? alors les amis à vous !!! et surtout ne vous génez pas .
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

10 réponses

Maitre Po
"Gaston" a écrit
Il serait trés intéressant de savoir ce que pense les véritables paysans
fermiers de la " ferme des célébrités " ??? est ce que ce genre de
programme crédite leur dur boulot de tout les jours ou bien est ce que ça
les discrédite ?????

C'était un des sujets d'ASI il y a 8 jours, que l'on peut donc visionner sur
leur site : http://www.france5.fr/asi/006052/31/110415.cfm

On déduira du reportage qu'il s'agissait d'agriculteurs... normands.

Maître Po
Dav
"Maitre Po" a écrit dans le message de news:
c6j0je$bds$
"Gaston" a écrit
> Il serait trés intéressant de savoir ce que pense les véritables paysans
> fermiers de la " ferme des célébrités " ??? est ce que ce genre de
> programme crédite leur dur boulot de tout les jours ou bien est ce que

ça
> les discrédite ?????

C'était un des sujets d'ASI il y a 8 jours, que l'on peut donc visionner

sur
leur site : http://www.france5.fr/asi/006052/31/110415.cfm

On déduira du reportage qu'il s'agissait d'agriculteurs... normands.

Maître Po

Non, de la meuse, pres de verdun !!!

Dav
Maitre Po
"Dav" a écrit
> On déduira du reportage qu'il s'agissait d'agriculteurs... normands.
Non, de la meuse, pres de verdun !!!

Bon, la prochaine fois, je mettrais le smiley...

Maître Po
Le Papapapy
a écrit:

Bon, la prochaine fois, je mettrais le smiley...

mettrai

Le Papapapy.
(Faut en profiter quand ça arrive).
(Sous le coup de l'énervement, sans doute).
Chandler
"Gaston" a écrit dans le message de news:

Il serait trés intéressant de savoir ce que pense les véritables paysans
fermiers de la " ferme des célébrités " ??? est ce que ce genre de

programme
crédite leur dur boulot de tout les jours ou bien est ce que ça les

discrédite
?????
J'ai ma petite idée sur ce sondage mais c'est l'avis des gens concernés

qui
compte ....il y a bien des internautes qui vivent à la campagne quand mème

non
??? alors les amis à vous !!! et surtout ne vous génez pas .
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

moi je vis a la campagne, la vrai, bon j'ai internet (en modem :()
l'electricite, mais je chauffe au bois le truc qui chauffe plusieurs fois :
1 fois quand on coupe le bois, une fois quand on le porte et une fois kan on
le brule :))
bref ce que font nos cheres "celebrites" c'est ce que je fais tous les jours
sauf qu'en plus je bosse a cote...
donc quand je vois ces bouffons pleurer parce qu'ils se leve a 7h du mat ca
me fait rire "jaune" ..
ils ne creditent rien, ils font que se la jouer et passer leur temps a
s'insulter pour des conneries ...
Stéphane
Le Mon, 26 Apr 2004 22:47:24 +0200, "Chandler" dans
<408d7559$0$17611$ disait:
moi je vis a la campagne, la vrai, bon j'ai internet (en modem :()
l'electricite, mais je chauffe au bois le truc qui chauffe plusieurs fois :
1 fois quand on coupe le bois, une fois quand on le porte et une fois kan on
le brule :))

Moi pareil et tu as oublié une fois pour vider les cendres.

SL
Sandrine Wuilleme
> moi je vis a la campagne, la vrai, bon j'ai internet (en modem :()
l'electricite, mais je chauffe au bois le truc qui chauffe plusieurs fois

:
1 fois quand on coupe le bois, une fois quand on le porte et une fois kan

on
le brule :))
bref ce que font nos cheres "celebrites" c'est ce que je fais tous les

jours
sauf qu'en plus je bosse a cote...
donc quand je vois ces bouffons pleurer parce qu'ils se leve a 7h du mat

ca
me fait rire "jaune" ..
ils ne creditent rien, ils font que se la jouer et passer leur temps a
s'insulter pour des conneries ...

Moi j'ai fait pire, on vivait à 20 km de la ville la plus proche, dans un
village de 100 hbts, dans une maison de 400 ans, laissée à l'abandon depuis
une vingtaine d'années. Tout était resté dans l'état où on s'en servait à
l'époque. On chauffait avec le meme genre de chaudière à bois qu'eux, on
faisait à manger dessus et pendant un bon moment, on devait meme chauffer
l'eau pour se laver parce que le chauffe-eau ne marchait plus. On n'avait
meme pas de lave-linge. C'est hard mais au moins, on se rend compte de la
vie et du confort de nos grands-parents et franchement, ça permet de
remettre un peu les pieds sur terre.
En dehors de ça, on avait quand meme un minimum d'electricité et une télé
16/9eme pour les veillées du soir ;-))
Chandler
ouai j'ai pas de machine a laver non plus et la maintenant ca va mieux vu le
temps mais en plein hiver nettoyer les jean dehors dans un abrevoir c'est
TRES galere :))))
enfin now c'est cool kan il fait beau c'est presque rigolo :)
"Sandrine Wuilleme" a écrit dans le message de
news: c6l8de$dd8$

> moi je vis a la campagne, la vrai, bon j'ai internet (en modem :()
> l'electricite, mais je chauffe au bois le truc qui chauffe plusieurs

fois
:
> 1 fois quand on coupe le bois, une fois quand on le porte et une fois

kan
on
> le brule :))
> bref ce que font nos cheres "celebrites" c'est ce que je fais tous les
jours
> sauf qu'en plus je bosse a cote...
> donc quand je vois ces bouffons pleurer parce qu'ils se leve a 7h du mat
ca
> me fait rire "jaune" ..
> ils ne creditent rien, ils font que se la jouer et passer leur temps a
> s'insulter pour des conneries ...

Moi j'ai fait pire, on vivait à 20 km de la ville la plus proche, dans un
village de 100 hbts, dans une maison de 400 ans, laissée à l'abandon

depuis
une vingtaine d'années. Tout était resté dans l'état où on s'en servait à
l'époque. On chauffait avec le meme genre de chaudière à bois qu'eux, on
faisait à manger dessus et pendant un bon moment, on devait meme chauffer
l'eau pour se laver parce que le chauffe-eau ne marchait plus. On n'avait
meme pas de lave-linge. C'est hard mais au moins, on se rend compte de la
vie et du confort de nos grands-parents et franchement, ça permet de
remettre un peu les pieds sur terre.
En dehors de ça, on avait quand meme un minimum d'electricité et une télé
16/9eme pour les veillées du soir ;-))

Gaston
Ouais ouais bravo les gars certes ces bouffons en quète de notoriété
télévisuelle retomberont vite fait dans l'ombre cela ne les empèchera pas pour
certains d'enfourcher leur mercèdes pour aller frimer dans " le monde " d'en
haut si au moins cette expérience pouvait leur servir à relativiser leur ego !!!
pas mème ces connards n'ont rien dans le cigare ..la preuve: d'accepter ce genre
de pantalonade .. allez tous aux feux et que l'on laisse leur cendres dans le
fumier ....
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/
Guillaume Portail
Même sans avoir jamais vu une vache, il ne faut pas avoir fait X pour
comprendre que la seule CSP qui en prenne pour son grade dans cette émission
est celle du show business.