Yamaha RX-V640 et enceintes JBL SCS 178

Denis
Bonjour,

Je souhaiterais acheter un ampli Yamaha RX-V640 ainsi qu'un kit d'enceintes
JBL SCS 178.
Je suis nouveau dans le monde du home cinéma, et j'ai remarqué que les
enceintes JBL SCS 178 étaient des 4 Ohms et que l'ampli acceptait des 4 ohms
sur les enceintes avant, mais de 6 ohms minimum sur les enceintes arrière et
l'enceinte centrale (j'ai trouvé cette info sur le manuel utilisateur du
site anglais).

Quelqu'un a-t-il fait fonctionner ces élements avec succès ? ou sont-ils
incompatibles ?

Merci de votre aide

cq
salut,

j'ai un RXV740 avec des JBL 188 (c du 178 avec une enceinte en plus) et cela
ne pose aucun probleme.
L'ampli gere tres bien la chose.
D'apres ce que j'avais lu, si tu ne branche d'une serie d'enceinte (que la
sortie A sur l'ampli) ya aucun probleme.