Yanoff et Palm OS 5

4 réponses
JP Fox
Bonjour,

Avant de me tourner vers une nouvelle machine, j'aimerais savoir si quelqu'un
parmis vous utilise Yanoff sur une machine sous Palm OS 5.0 (Tungsten T) ou
5.2.1 (Tungsten C)

- en mode online ?
- avec le conduit Java ?

Merci

JP

4 réponses

C Antoine
Dans l'article ,
nous disait...

Avant de me tourner vers une nouvelle machine, j'aimerais savoir si quelqu'un
parmis vous utilise Yanoff sur une machine sous Palm OS 5.0 (Tungsten T) ou
5.2.1 (Tungsten C)

- en mode online ?

Oui, avec un TT, en GPRS, sans problème...

--
Christophe
--
Couverture GSM d'Oléron
http://www.polarhome.com/~netmonitor/oleron/
AW
JP Fox wrote:

Avant de me tourner vers une nouvelle machine, j'aimerais savoir si quelqu'un
parmis vous utilise Yanoff sur une machine sous Palm OS 5.0 (Tungsten T) ou
5.2.1 (Tungsten C)

Oui sur Clié TG50 (OS5). Aucun problème sauf qu'un jour il s'est mis à
télécharger des news inexistantes. C'est peut-être lié au serveur de news, pas à
Yanoff.

Un truc que je regrette c'est que Yanoff n'utilise pas la haute résolution du
clié. Ca fonctionne, mais on a très peu de caractères à l'écran, du coup les
titres des news ne sont pas bien visibles en mode liste, et les messages prennent
plusieurs écrans alors qu'ils pourraient tenir sur un seul.

- en mode online ?

oui

- avec le conduit Java ?

ckoiça?
JP Fox
Merci pour vos reponses !

Pour répondre à celle-ci,

- avec le conduit Java ?

ckoiça?

C'est un conduit HotSync qui permet le téléchargement de news lors de la
synchro pour une lecture off-line

http://www.vanbest.org/janpascal/yanoff/

Un conseil : bien lire les instructions du paragraphe "Installation".

JP
Peg
Salut, le Dimanche 29 Juin 2003 07:56, JP Fox
() écrivait :

Bonjour,

Avant de me tourner vers une nouvelle machine, j'aimerais savoir si
quelqu'un parmis vous utilise Yanoff sur une machine sous Palm OS 5.0
(Tungsten T) ou 5.2.1 (Tungsten C)

- en mode online ?

Oui ça fonctionne très bien sous TT

--
Quos vult perdere Clara dementat. Tu veux faire sa connaissance ?
Simple. Tu lances un AAD sur la modération de fsphilo, tu gagnes l'abri
anti-aérien le plus proche et tu attends. Résultat garanti.
-+- BL in GNU : Comment réussir la Fondue Bourguignonne. -+-