Zen Micro

4 réponses
Marc RIEUCROS
Bonjour,
Impossible de faire fonctionner mon Zen micro avec Vista : pilotes
inadaptés.
Quelqu'un a-t-il une info ?
Merci

4 réponses

Thierry Dymon
J'ai pas encore vérifié, mais normalement un des deux firmwares existant ne
nécessite pas de drivers spécial "play for sure"
NDNM
Bonjour,

Aucun pilote n'a été développé par Creative pour le Zen micro mais une mise
à jour du firmware permet d'utiliser les pilotes natifs de Vista. Ce firmware
est disponible sur le site de Creative. Le transfert des fichiers s'effectue
ensuite soit directement depuis l'explorateur de Vista soit en utilisant la
nouvelle version de Media Source (les premières versions ne sont pas
compatibles avec le dernier firmware).

J'ai fait la manip sur mon Zen, tout est OK.

"Marc RIEUCROS" wrote:

Bonjour,
Impossible de faire fonctionner mon Zen micro avec Vista : pilotes
inadapts.
Quelqu'un a-t-il une info ?
Merci

Thierry Dymon
J'ai utilisé mon Zen micro avec vista sans problème, le firmware étant nommé
MTP je crois bien...
Marc RIEUCROS
"Thierry Dymon" a écrit dans le message de
news:
J'ai utilisé mon Zen micro avec vista sans problème, le firmware étant
nommé MTP je crois bien...

Merci pour votre aide.
Je n'avais pas mis à jour Mon Zen micro avec le dernier firmware.
Je l'ai fait et tout fonctionne.
Par contre, je trouve la gestion avec le centre de synchronisation et
Windows Media particulièrement peu ergonomique.
J'ai téléchargé le dernier Creative organizer et le plugin de synchro et,
là, ça va beaucoup mieux.