Zéro pour la 2007 x86_64

Paul Pygeon
Bonjour,

J'ai tenté l'installation de la 2007 free x86_64 sur une partition toute
neuve. Tout se passe bien jusqu'au boot où ça bloque sur la
reconnaissance de la souris où un message m'indique: unknown Logitech
mouse model 56 puis une référence à binfmt-464c et là ça se fige.

Quelqu'un connaît la solution?

Merci
Paul

Nikoo
Paul Pygeon a écrit :

[...]

C'est un portable ? Une tour ?

Ben tu débranches la souris, tu mets une souris PS2 plus classique
peut-être, et ensuite, ton système étant installé, tu essaies de
voir si ta souris merde toujours, et essaies de l'installer.

bon courage.