ZIRE71 : Impossible de configurer Versamail

AGNES
Hello,
Qui peut m'expliquer comment paramétrer Versamail sur zire71 car j'ai repris
mes identifiants wanadoo (mon FAI) mais il ne veut rien entendre.....
Merci pour votre aide

--
Agnès

AGNES
pour Versamail ; j'ai repris l'identifiant et le mot de passe messagerie de
wanadoo
et avant, j'ai configuré les paramètres de connexion réseau (en dessous des
paramètres de téléphone)
Mais comme je ne m'y connais pas bcp, à un moment, on me dde un n° de tél et
j'ai donné le n° de connaxion wanadoo. C'est bien ce qu'il fallait faire ?
C'est la 1ère fois que j'utilise un palm et à part ce pb, ça marche assez
bien et c'est vachement sympa (sauf que pour envoyer 3 Mo de mp3 sur le
zire71 avec une SD64, ça met au moins 20minutes !!)
Merci d'avance,
agnès

--
Agnès
"Patrick Vuichard" a écrit dans le message de

AGNES a écrit :

> Qui peut m'expliquer comment paramétrer Versamail sur zire71 car j'ai

repris
> mes identifiants wanadoo (mon FAI) mais il ne veut rien entendre.....

Tu as bien configuré ta connection internet d'abord et utilisé tes
identifiants mail pour Versamail et non ceux de login ?

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette !!!

LTH
AGNES wrote:
[...]

vérifie dans les dossiers de www.palmattitude.net, il y a tous les
détails et n'utilise pas de numéro en 08 avec ton gsm, tu vas éclater
ton forfait !

C'est la 1ère fois que j'utilise un palm et à part ce pb, ça marche assez
bien et c'est vachement sympa (sauf que pour envoyer 3 Mo de mp3 sur le
zire71 avec une SD64, ça met au moins 20minutes !!)

ouais, c'est pas fait pour, il faut soit copier directement sur la sd
avec un lecteur de sd connecté au pc, soit émuler le lecteur de sd sur
le palm avec CardExport www.softick.com

--
Rien ne me résiste... Je sais tout faire... Et je le fais mieux que tout
le monde ! Faites comme moi, soyez le meilleur ! :-)

Laurent THALER
http://www.thalers.org
mailto:
B.H.
"AGNES" a écrit > C'est la 1ère fois que j'utilise un
[...]

C'est vrai que le transfert de mp3 par Hotsync prend un temps fou. Moi
j'utilise Real Audio sur le PC qui permet le transfert de ces mp3 sur le
Zire 71 (à condition que le player soit installé sur le palm ) . Ainsi ça
prend qlq dizaines de secondes par mp3.

Bruno

---
AGNES
SUPER TOP ! CELA MARCHE SUPER BIEN !
Merci pour le tuyau sur le transfert des mp3 et pour Versamail, je n'y
arrive toujours pas, mais merci quand même:o(
agnes

--
Agnès
bdn4na$3pe$