Zitrone

Saint Esprit
Bonsoir,

Il y a une vingtaine d'années, on entendait très fréquemment sur RTL une
publicité pour un magasin de meubles ou de luminaires (j'avoue avoir un
doute), dont le texte était lu par Léon Zitrone.

Ou plutôt par un (excellent) imitateur de Léon Zitrone, ainsi que ce dernier
(le vrai) l'avait raconté à une occasion dans "Les grosses têtes"...
L'imitateur ne se prévalait pas de l'identité de Zitrone ; la voix, si
caractéristique, suffisait à faire croire que c'était le gros Léon qui
parlait - et tout cela était inattaquable. Le détournement a duré durant des
années.

Deux questions :
1) Quelqu'un s'en souvient-il ? En sait-il plus ? Cette histoire d'imitateur
est-elle vraie ?
2) Impossible de me souvenir du nom du magasin de meubles ou de luminaires
dont il s'agissait ! Les meubles Crozatier ? Les galeries Barbès ? Non, je
ne crois pas... Une idée ?

Merci.

JFG
"Meubles 7"