Zone Alarm Pro 2009 en telechargement gratuit

7 réponses
Boulhaya
Bonjour,

Ce n'est pas une blague et ce n'est valable que 24 heures.
Détails ici :
http://www.clubic.com/actualite-240400-zone-alarm-pro-2009-telechargement-gratuit.html
--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++
GANTSDEBOXE.boulhaya@neuf.fr
Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire

7 réponses

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
Boulhaya wrote:
Ce n'est pas une blague et ce n'est valable que 24 heures.
D�tails ici

Pff. et evidemment y en a qui tombent dans le panneau...
Boulhaya
"Rakotomandimby (R12y) Mihamina" a écrit dans le
message de news: gg7013$1254$
Boulhaya wrote:
Ce n'est pas une blague et ce n'est valable que 24 heures.
D?tails ici

Pff. et evidemment y en a qui tombent dans le panneau...

Je ne comprends rien à ta réponse. Je me suis connecté, j'ai reçu par mail
(avec un délai de 48 heures car ils ont été submergés de demandes) le lien
de téléchargement et la clef d'activation. Où est " le panneau" ? Où est le
piège à con ?
--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++

Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire
Jean-Marc Desperrier
Boulhaya wrote:
"Rakotomandimby (R12y) Mihamina" a écrit dans le
message de news: gg7013$1254$
Boulhaya wrote:
Ce n'est pas une blague et ce n'est valable que 24 heures.
D?tails ici

Pff. et evidemment y en a qui tombent dans le panneau...

Je ne comprends rien à ta réponse. Je me suis connecté, j'ai reçu par mail
(avec un délai de 48 heures car ils ont été submergés de demandes) le lien
de téléchargement et la clef d'activation. Où est " le panneau" ? Où est le
piège à con ?

"la première dose gratuite"
Rakotomandimby (R12y) Mihamina
Jean-Marc Desperrier wrote:
Ce n'est pas une blague et ce n'est valable que 24 heures.

Pff.

piège à con ?

"la première dose gratuite"

Je n'irai meme pas voir, mais je suis certain que quelquepart dans les
avertissements de ce logiciel, à l'installation, c'est mentionné qu'il
ne garantissent rien à rien.
Pourtant y a quand même des huluberlus qui vont l'autoriser à scanner le
disque en entier.
Aller, on l'emmene ailleurs,...
Olivier Miakinen
Le 28/11/2008 21:14, Rakotomandimby (R12y) Mihamina a écrit :

Aller, on l'emmene ailleurs,...

Tiens, puisqu'on est sur fcs.virus, voici le premier lien retourné par
Google quand on recherche « zone alarm » (remarquer le « a » à la place
du « e » et le TLD en .info) : <http://www.zonaalarm.info/fr/index.html>

Combien se seront fait avoir ? :-(
Rakotomandimby (R12y) Mihamina
Olivier Miakinen wrote:
Aller, on l'emmene ailleurs,...

Tiens, puisqu'on est sur fcs.virus, voici le premier lien retourné par
Google quand on recherche « zone alarm » (remarquer le « a » à la place
du « e » et le TLD en .info) : <http://www.zonaalarm.info/fr/index.html>
Combien se seront fait avoir ? :-(

Ouah... en plus ils ont une rubrique "legal":
http://www.zonaalarm.info/fr/legal.html

Mais en tout cas, chapeau pour le referencement.
Olivier Croquette
Rakotomandimby (R12y) Mihamina wrote, On 28/11/08 21:14:
Je n'irai meme pas voir, mais je suis certain que quelquepart dans les
avertissements de ce logiciel, à l'installation, c'est mentionné qu'il
ne garantissent rien à rien.

En même temps, si tu veux te limiter aux logiciels qui donnent une
garantie, tu vas pas très loin... :)