Zone Alarm Pro et site FTP

Efer Algan
Bonjour,je viens d'installer ZoneAlarmPro V 4.5.532.000(a la place de la
version 4.0.123.012)et je m 'aperçois qu'il y a des problemes de
telechargement sur des sites,renvoyant sur des downloads via serveur FTP.
Je ne peux pas telecharger(par exemple sur les sites avsim.com,et
francesim.com)Windows XP me dit ,soit que le site ne peut pas être joint,ou
que je ne peux pas y acceder, l 'action est annulé,et que IE 6 ne peut
ouvrir la page.
Ca ne me faisait pas cela,avec mon ancienne version de ZoneAlarmPro,et c'est
effectivement ZAP qui seme la zizanie,car lorsque je coupe ZAP,je peux de
nouveau telecharger,
pourtant j 'ai parametrer comme sur l 'ancienne version,je ne vois pas ce
qui cloche...
Je suis en reseau(2 PC's sous XP Pro tout les deux, 2cartes Realtek ,reliés
via cable croisé)ZoneAlarmPro est installé sur le PC serveur,aucun
probleme de partage de connection,de partage d 'imprimantes,de fichiers,tout
fonctionne,sauf le telechargement de fichier ,via site FTP,je suis obligé de
couper ZAP,sur le PC serveur,pour pouvoir
telecharger sur le PC client,j'ai le même probleme sur les 2 PC's.
Aucun probleme par contre,en telechargement via http,et ce,sur les 2
machines,ZoneAlarmPro en service.Ce n'est que les downloads en provenace de
site FTP,qui posent probleme.Je suis en ADSL 1024/128.
Ou est l 'astuce?que dois parametrer,je ne vois pas,j'ai pourtant regler
zone alarm point par point comme l 'ancienne version..
Merci.

laurent L
essayes avec la version 4.5.538 j'ai pas de pb a priori