Zone d'impression automatique suivant critere

2 réponses
LeSurcitaire
Bonjour,

Encore moi,
J'ai une feuille de planning de la ligne 3 a 417
a la fin de chaque mois il y a 4 ligne recapitulative du travail du
mois
en colonne a j'ai cette formule =MOIS($B4) qui me donne le numero du
mois puis depuis un menu avec une macro cela me permet d'afficher le
mois que je souhaite par un filtre.

Ma question est donc :
est il possible un fois un mois choisi que la zonne d'impression soit
defini automatiquement de la colonne B a AJ et juste les lignes du mois
en cours avec comme lignes de titre les lignes 2 et 3

--
LeSurcitaire

2 réponses

LSteph
Bonsoir,

Si tu obtiens le visuel du mois comme tu le décris par filtre automatique
sur le mois
et que tu prédéfinis tout le tableau de b2 à aj417 comme zone_d_impression
normalement tu obtiens déjà ce que tu demandes à l'impression.

Si j'ai bien compris!

lSteph

"LeSurcitaire" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Encore moi,
J'ai une feuille de planning de la ligne 3 a 417
a la fin de chaque mois il y a 4 ligne recapitulative du travail du mois
en colonne a j'ai cette formule =MOIS($B4) qui me donne le numero du mois
puis depuis un menu avec une macro cela me permet d'afficher le mois que
je souhaite par un filtre.

Ma question est donc :
est il possible un fois un mois choisi que la zonne d'impression soit
defini automatiquement de la colonne B a AJ et juste les lignes du mois en
cours avec comme lignes de titre les lignes 2 et 3

--
LeSurcitaire

Bonsoir,

Si tu obtiens le visuel du mois comme tu le décris par filtre automatique sur
le mois
et que tu prédéfinis tout le tableau de b2 à aj417 comme zone_d_impression
normalement tu obtiens déjà ce que tu demandes à l'impression.

Si j'ai bien compris!

lSteph

"LeSurcitaire" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Encore moi,
J'ai une feuille de planning de la ligne 3 a 417
a la fin de chaque mois il y a 4 ligne recapitulative du travail du mois
en colonne a j'ai cette formule =MOIS($B4) qui me donne le numero du mois
puis depuis un menu avec une macro cela me permet d'afficher le mois que je
souhaite par un filtre.

Ma question est donc :
est il possible un fois un mois choisi que la zonne d'impression soit
defini automatiquement de la colonne B a AJ et juste les lignes du mois en
cours avec comme lignes de titre les lignes 2 et 3

-- LeSurcitaire

Exacte merci je n'y avait pas fait attention et surtout ma mise en page
n'était pas correcte

--
LeSurcitaire