Zoom Toutes feuilles en VBA

Excel...lent
Bonjour la communauté,

Voiçi ce qui amène :

Soit une classeur avec disons 7 feuilles.
Je souhaiterais avec un code VBA appliquer un zoom disons de 75% à toutes
les feuilles.
Nota : certaine feuilles sont " xlSheetVeryHidden "

J'ai bien essayé ceci mais ça plante :

Sub zaza()
Application.ScreenUpdating = False
For i = 1 To Sheets.Count
Sheets( i ).Visible = xlSheetVisible
Sheets( i ).Activate
ActiveWindow.Zoom = 75
Next i
Application.ScreenUpdating = True
End Sub

Ca plante à la 5ème ligne du code avec le message suivant :

Erreur d'exécution '1004'
impossible de définir la propriété Zoom de la classe Window

Une Idée ?

Merci de votre aide.

Cordialement.

Marc

isabelle
bonjour Marc,

y'a aucun plantage sur mon poste,
est ce que tu exécute cette macro via un bouton ?

isabelle

[...]

Excel...lent
Salut Isabelle,

Content de te lire.

Non pour l'instant j'en suis au stade de l'essai donc je l'exécute par le
menu Outils / Macros / Macros et bouton "Exécuter".

C'est curieux que chez toi ça fonctionne.

Amicordialement.

Marc
isabelle
veut tu faire un essai dans un nouveau classeur, peut être que le problème ne vient pas de cette macro,
sinon si tu peut déposer ton fichier à http://www.cjoint.com
je pourrai faire un test.

isabelle

[...]

Bonjour Marc
je ne suis pas à même de te corriger, mais voici ce que j'utilise avec
bonheur :
'****
Sub Reglezoom()
'grâce à RaMa
Dim Sht As Worksheet
Application.ScreenUpdating = False
On Error Resume Next
For Each Sht In Worksheets
Sht.Activate
ActiveWindow.Zoom = 85
Next Sht
On Error GoTo 0
End Sub
'****

C'est vrai qu'il y a 2 doses d'anti-erreur, et que je n'ai pas de
veryhidden, mais bon...
Bon courage
@+
J@@

[...]

Excel...lent
Salut à tous les deux,

Ok J@@ a encore frappé....;-))

Ton code fonctionne bien j'y ai juste rajouté " Sht.Visible = xlSheetVisible
" pour les feuilles qui sont planquées et c'est top.

Merci t'a toi..... heu non, on dit plutôt merci n'à toi.... Heu bon je sais
plus alors Merci beaucoup

Isabelle, merci beaucoup à toi aussi, je ne vais pas te déranger plus sur ce
coup la.

Au plaisir de vous relire.

Amicordialement.

Marc