Le site pour adultes Cam4 est actuellement pointé du doigt suite à la découverte d'une faille de sécurité qui a exposé les données personnelles de 4 millions d'utilisateurs Français.
Si Huawei a été au coeur des restrictions commerciales imposées par les Etats-Unis sur fond de crainte d'espionnage, l'opérateur China Telecom est à son tour menacé d'une réduction de ses activités en Amérique du Nord.
Le mois prochain, les USA vivront une période politique mouvementée avec les élections de mi-mandat et déjà la polémique enfle autour du vote électronique et de sa fiabilité.
Même s'il obtiendra un rôle de conseiller technique, Eric Schmidt va largement prendre ses distances avec la maison-mère de Google. Il quitte la présidence d'Alphabet en janvier prochain.
Le service de streaming musical suédois Spotify a parfois eu recours à des pratiques contestables. C'était ainsi le cas non seulement avec le piratage de MP3 au début de son lancement, mais également avec des tentatives ...
Le jugement sur l'appel d'Intel contre son amende anciennement record de 1,06 milliard d'euros pour abus de position dominante avec ses processeurs x86 sera rendu le 6 septembre prochain.
L'Agence mondiale antidopage a été une nouvelle fois la victime d'un piratage. Elle affirme qu'il est l'œuvre d'un groupe russe spécialisé dans le cyberespionnage. Ces hackers ne sont pas des inconnus.
L'expérimentation de Facebook sur la réactivité émotionnelle de ses utilisateurs n'est qu'une des nombreuses expériences menées quasiment sans contrôle par le groupe Data Science du réseau social.
L'association de consommateurs AFUTT appelle à une révision de la méthodologie de mesure de a couverture des réseaux mobiles qui ne serait plus d'actualité, notamment avec l'arrivée de Free Mobile et de son réseau hybride.