Nintendo annonce officiellement la fin de l'aventure pour ses deux consoles 3DS et Wii U : les deux boutiques en ligne dédiées aux plateformes fermeront définitivement leurs portes en mars 2023.
Le smartphone Microsoft Duo 2 reprend le concept du double écran séparé par une charnière mais avec une fiche technique revue et un soin apporté aux finitions.
C'est un signe généralement synonyme de fermeture proche : Nintendo vient d'annoncer la fin de l'intégration de nouveaux jeux sur l'eShop Wii U et 3DS.
Nintendo a récemment donné le coup de grâce à Netflix sur ses consoles : désormais, il n'y a plus aucun moyen de profiter du géant du streaming sur une console Nintendo.
La pénurie qui touche les consoles next gen n'est pas pour déplaire à Nintendo : épargné par la crise liée aux processeurs et composants clés, la marque continue d'écouler sereinement sa Switch.
La Switch de Nintendo a beau être un véritable succès pour la marque, la console ne propose pas que des points positifs. Un des éléments les plus souvent critiqués réside dans la gestion des titres multijoueur.
Malgré la problématique du Joy-Con Drift, la console Switch se vend toujours très bien et Nintendo augmente encore ses prévisions de vente sur l'ensemble de son exercice fiscal.
Netflix vient d'annoncer la fin du support pour deux consoles de jeux vidéo : Les Nintendo Wii U et 3DS seront prochainement abandonnées par la plateforme de SVOD.