Alors que Microsoft évoquait lors du rachat d'Activision Blizzard la volonté de porter World of Warcraft sur plus de plateformes, on apprend que la version mobile du titre a été annulée.
Activision Blizzard a partagé ses résultats financiers pour le 2e trimestre 2022 avec des revenus en baisse, bien en dessous des prévisions des analystes.
Le rachat d'Activision Blizzard par Microsoft inquiète le concurrent principal du géant américain : Sony partage ainsi ses doutes quant à l'avenir de Call of Duty sur PlayStation.
Blizzard s'offre un large coup de communication et annonce le Diablo Hells Ink, une opération menée avec plusieurs tatoueurs dans certaines grandes villes à travers le monde.
Il y a quelques jours se confirmait le partenariat entre Microsoft et Netflix autour de la mise en place d'un nouvel abonnement financé par la diffusion de spots publicitaires. Selon une analyste, le partenariat pourrait toutefois aller ...
Lourdement critiqué par les joueurs, diablo Immortal a vu arriver une première mise à jour de contenu. Malheureusement, les demandes des joueurs ont été largement oubliées au passage.