Une vulnérabilité 0day dans Windows et l'outil Microsoft Windows Support Diagnostic Tool ouvre la voie à des attaques via un document Word piégé dont un spécimen a déjà été repéré.
Un Patch Tuesday volumineux et record pour Microsoft en ce mois de mars. En marge, un avis de sécurité est publié au sujet d'une vulnérabilité wormable.
Une nouvelle approche permet d'optimiser la capacité de stockage de données dans des molécules d'ADN. Le coût demeure une barrière pour le stockage sur ADN.
Le navigateur Maxthon est pointé du doigt pour collecter des données sensibles de ses utilisateurs. Même quand elles ne doivent pas l'être, elles sont envoyées à un serveur en Chine.
Les utilisateurs qui ont déjà installé le plug-in Torrents Time sur leur navigateur devraient penser à le désinstaller rapidement. Il n'est pas question ici de craindre les foudres des ayants droit, mais d'éviter l'exploitation de ...
Apple propose une mise à jour iOS 7.0.5. Elle est destinée aux nouveaux iPhones. Pas encore la correction promise pour l'écran de la mort. Elle ne comble pas les failles exploitées pour le jailbreak.