Pour le développement et la maintenance de la connectivité, le manque de contribution financière des quelques acteurs à l'origine du plus gros trafic est encore pointé du doigt.
Tout à sa conquête du metaverses, Meta voit dans les lunettes de réalité augmentée la porte d'entrée vers ces nouveaux univers. Le groupe en donnera la clé à partir de 2024.
Une erreur de configuration est à l'origine de la grosse panne de Facebook avec ses divers services et applications. Elle coûte cher à Facebook et Mark Zuckerberg.
Argument principal de la messagerie lors de son arrivée sur le marché, le chiffrement de bout en bout évoqué par Whastapp ne serait finalement qu'une illusion.
Si Whatsapp a largement revu ses conditions générales d'utilisation pour récupérer des utilisateurs, Facebook n'a pas abandonné l'idée de venir piocher dans les données personnelles des usagers.
De manière temporaire, l'Allemagne veut bloquer la mise à jour des conditions d'utilisation de WhatsApp avec le partage de davantage de données pour Facebook.
Contrairement à ce que certains sites tentent de faire croire : Whatsapp ne supprimera aucun compte d'utilisateur prochainement, sous prétexte de ne pas avoir accepté les nouvelles CGU.