Des arnaques crypto ont été diffusées via les comptes officiels de l'armée britannique sur Twitter et YouTube. Un piratage - ou détournement - avec une cible atypique.
Elon Musk devrait avoir accès à de précieuses et massives données de Twitter pour sa propre analyse. C'était devenu un impératif pour son onéreux rachat du réseau social.
L'acquisition de Twitter reste tributaire de l'information sur le taux de faux comptes, redit Elon Musk qui en fait un motif potentiel de rupture de la transaction.
Alors que l'annonce avait fait grand bruit, le rachat de Twitter par Elon Musk est désormais compromis... Le milliardaire souhaite d'ailleurs en réviser le prix.
Elon Musk joue la carte de la provocation à l'encontre du patron de Twitter. En toile de fond, l'évaluation du nombre de faux comptes sur le réseau social qu'il est censé racheter.
L'équipe juridique de Twitter accuse Elon Musk d'avoir violé un accord de non-divulgation en révélant une information sur la procédure d'évaluation et la taille de l'échantillon de contrôle pour les bots.
Surprise pour le projet de rachat de Twitter. Elon Musk annonce le mettre temporairement en pause dans l'attente de précisions sur des calculs de comptes.
Le vrai Elon Musk n'y est pour rien. Ce sont des faux Elon Musk qui contribuent à une augmentation des pertes d'Américains avec des arnaques aux dons en cryptomonnaie.
Le milliardaire, enrhumé, a réalisé 4 tests antigéniques le même jour, retournant deux résultats positifs et deux négatifs. Il est maintenant dans l'attente des résultats des tests PCR.