La semaine dernière, Microsoft a tenu une table ronde baptisée "Toutes dans le Game" qui vise à encourager l'intégration des femmes dans l'industrie du jeu vidéo.
Le marché du jeu vidéo se concentre depuis l'année dernière et les rachats se multiplient. Et le prochain rachat en vue pourrait concerner l'éditeur français Ubisoft.
Depuis plusieurs mois, il se murmurait que Quantic Dreams faisait face à un développement chaotique autour de Star Wars Eclipse. Finalement, il n'en serait rien.
Apple avait garanti lors de la présentation de ses Airtags que ses balises ne pourraient permettre de traquer des individus et pourtant, ils sont de plus en plus utilisés pour espionner et harceler des femmes à travers le monde.
Trompés par de fausses demandes de soi-disant représentants des forces de l'ordre, Apple et Meta auraient partagé des données d'utilisateurs avec de jeunes hackers.
Le rachat d'Activision-Blizzard par Microsoft est sans doute l'événement le plus important du secteur du jeu vidéo de cette année, et si la surprise était de taille, pour Microsoft n'a pas vraiment hésité.
Elon Musk et Tesla pointent du doigt une campagne de harcèlement de l'autorité américaine des marchés financiers. La liberté d'expression d'Elon Musk serait entravée.