Sur GitHub, SandboxEscaper publie un code exploit 0day qui s'avère fonctionnel avec Windows 10. L'exploitation d'une vulnérabilité d'élévation de privilèges en local.
Microsoft a attendu le Patch Tuesday de septembre pour corriger la faille 0day qui avait fait parler d'elle fin août. Elle n'a pas été jugée critique. Il y avait aussi eu trois autres failles divulguées publiquement mais sans ...
Une fois de plus, Windows 10 est victime d'une faille inconnue. C'est une internaute de Twitter qui a mis en lumière cette faille zéro day qui permet à un utilisateur de prendre le contrôle d'un poste.
Un enregistreur de frappe a été identifié dans un pilote audio diffusé dans des ordinateurs HP. Probablement pas un logiciel espion mais une négligence dans le développement.
Wikileaks a récemment diffusé des informations concernant un projet tenu jusqu'ici secret par la CIA : le programme Grasshopper permettait à l'agence d'espionner les PC sous Windows.
Petit cafouillage ce matin de la part de Free au niveau des mises à jour des boitiers Freebox. Après un downgrade c’est bien une nouvelle version qui s’installe sur le boitier serveur.