Twitter passe à l'action comme prévu en déposant une plainte contre Elon Musk et pour le forcer à racheter le réseau social dans le cadre de l'accord d'avril à 44 milliards de dollars.
Ce week-end a été l'occasion pour le projet UrbanLoop de présenter ses avancées et de dévoiler la cabine des modules qui seront déployés aux Jeux olympiques de Paris de 2024.
Microsoft publie ses correctifs de sécurité pour le Patch Tuesday de juin. Un patch concerne par ailleurs la vulnérabilité Follina exploitée dans des attaques.
L'acquisition de Twitter reste tributaire de l'information sur le taux de faux comptes, redit Elon Musk qui en fait un motif potentiel de rupture de la transaction.
Surprise pour le projet de rachat de Twitter. Elon Musk annonce le mettre temporairement en pause dans l'attente de précisions sur des calculs de comptes.
Dans son observatoire de satisfaction client, l'Arcep note que la qualité de service des réseaux, surtout fixes, reste un problème fortement remonté par les utilisateurs.
L'Arcep a été trop vite en besogne en oubliant l'étape de la consultation publique avant de donner son feu vert à Starlink pour l'utilisation de fréquences.