Comme chaque année, le salon MedPi de Monaco était riche en nouveautés et présentations de produits mobiles et connectés tout juste commercialisés ou sur le point de l'être. C'était donc l'occasion d'aller voir de plus près les ...
A côté des montres connectées pour les adultes, il y a aussi la montre Haier E-ZY SOS Watch pour les jeunes enfants, avec appels d'urgence et suivi GPS, qui a obtenu une distinction lors du salon MedPi 2015 de Monaco.
La marque française Danew cherche à se démarquer en se positionnant sur de nouveaux créneaux et des produits aux usages innovants. Récemment entré sur le segment des smartphones, il a présenté un modèle Danew Konnect Twin 4G à ...
La marque HiSense a fait la démonstration sur le salon MedPi 2015 de Monaco d'un smartphone G610M King Kong offrant une protection de la coque renforcée tout en conservant l'aspect d'un smartphone traditionnel.
A côté des Google Glass, d'autres entreprises explorent le concept des lunettes connectées. Recon Instruments lance ses lunettes Recon Jet pour le sportif ultra-connecté.
La marque HiSense, récemment arrivée sur le segment des smartphones, veut convaincre par les caractéristiques de ses smartphones mais aussi par les finitions de ses produits.
Sur le salon MedPi 2015, la marque Alcatel OneTouch faisait la démonstration de sa gamme de smartphones Idol 3 réversibles et d'un tablette Idol Pop 10 compatible 4G à prix attractif.
Hisense dévoile son smartphone H910. Pour moins de 400 euros, le constructeur chinois nous gâte d'une plate-forme Snapdragon octocore de Qualcomm, d'une diagonale de 5,5 pouces et d'une finition soignée.
Le français Danew va tenter sa chance du côté des smartphones double écran avec un modèle 4G Konect Twin doté d'un écran LCD IPS d'un côté et d'un affichage E-Ink de l'autre.