Optionnelle mais potentiellement activée par défaut sur les nouveaux PC équipés de Windows 11, une fonctionnalité de sécurité ne semble pas faire bon ménage avec le jeu vidéo.
Les processeurs Intel Core de 7e génération et AMD Zen 1 pourraient peut-être convenir aux exigences de sécurité et fiabilité de Windows 11. Pas de réponse claire encore mais une évaluation.
Avec la technologie Kernel Data Protection pour Windows 10, Microsoft espère bloquer des codes malveillants avec des parties du noyau Windows uniquement en lecture seule.
Une cyberattaque de grande ampleur a frappé TV5 Monde. Revendiquée par le groupe CyberCaliphate, elle a touché la présence Web et sur les réseaux sociaux et plus encore le cœur même de la chaîne de télévision francophone ...
La firme de Redmond mène actuellement des investigations concernant une vulnérabilité de sécurité dans Microsoft Jet Database Engine ouvrant la voie à des attaques à distance via Word.
Pour le dernier mois de l'année 2007, c'est le ver informatique Iframe qui a été classé par Sophos comme la menace issue du Web la plus fréquemment rencontrée.