Saints Row : la sortie du reboot décalée

Le par Mathieu M.  |  2 commentaire(s)
Saints Row

Volition Games peaufine la sortie du reboot de la franchise Saints Row depuis plusieurs mois, mais malheureusement le studio est contraint d'annoncer devoir décaler la date de sortie de son titre.

C'est Jim Boone, Chief Creative Officer de Volition Games qui a annoncé la mauvaise nouvelle : Saints Row le sortira finalement pas le 25 février prochain comme convenu. Le titre s'offre même un rapport assez conséquent puisqu'il faudra désormais attendre le 23 aout 2022, soit 6 mois d'attente supplémentaires.

Saints Row

Selon Jim Boone, l'équipe de développement a besoin de plus de temps pour peaufiner le jeu et sortir un titre abouti et sans défauts. La crise sanitaire est également responsable du rapport : l'équipe aurait sous-estimé l'impact de cette dernière sur l'avancement du projet.

Certains joueurs considèrent le report comme une façon pour Saints Row d'éviter la concurrence avec Elden Ring qui doit sortir justement en février prochain mais pas que : le mois de février s'annonce assez chargé avec la sortie d'Horizon Forbidden West, Dying Light 2 ou encore Total War Warhammer 3... Une situation qui a sans doute aidé dans le choix finalement pas si difficile de reporter Saints Row.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
mokocchi offline Hors ligne Vétéran icone 1229 points
Le #2149480
On verra bien. Pas mal de titres AAA se vautrent comme le récent BF 2042 malgré le fiasco CDPR.
À voir aussi l'accueil des joueurs, qui ont largement critiqué le cast en remplaçant des gangsters par des hipsters dans le trailer. Visiblement c'en est fini du côté décalé qui a fait la force de la série comparé au plus sérieux GTA. Un peu comme si le reboot est devenu une adaptation Netflix.
Momo38 offline Hors ligne Vétéran avatar 1186 points
Le #2149494
j ai aimé la franchise j espere qu il conservera son coté déconne et humour
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire