Samsung : les Galaxy Note 20 et Galaxy Fold 2 restent programmés pour août

Les marchés mondiaux sont fortement perturbés par la crise sanitaire du coronavirus mais le groupe Samsung conserve pour le moment la fenêtre du mois d'août pour l'annonce du Galaxy Note 20 et d'un Galaxy Fold 2.
Alors que les ventes de la série Galaxy S20 sont sous la pression de la pandémie de coronavirus sur le premier trimestre, il faut déjà penser à la suite et la question se pose de savoir si Samsung pourra lancer ses smartphones du second semestre comme à son habitude.
On pense bien sûr à un Galaxy Note 20 qui commence tout juste à s'effeuiller dans les premières rumeurs mais aussi à un smartphone avec écran pliable Galaxy Fold 2 qui remplacera le premier modèle annoncé début 2019 mais lancé seulement en septembre dernier.
De source coréenne, le lancement des deux smartphones resteraient pour le moment toujours prévu pour le mois d'août, période devenue habituelle depuis quelques années des grandes annonces du géant coréen, quelques semaines avant le salon IFA de Berlin qui signe le point de départ des nouveautés pour la fin d'année.
Si l'on peut s'attendre à un événement Galaxy Unpacked pour la présentation officielle, rien ne dit encore qu'il sera possible de tenir un événement physique. Une conférence de presse virtuelle semble, à l'heure actuelle, le plus probable.
L'une des causes d'un éventuel report du lancement pourrait provenir de la désorganisation des chaînes d'approvisionnement de l'arrêt temporaire des sites de production si le coronavirus venait à perdurer ou revenir en force dans l'hypothèse d'une deuxième vague de contamination.
-
Aujourd’hui, les bons plans mis en avant sont les écouteurs Apple AirPods Pro, le smartphone Samsung Galaxy Note 20 et le PC portable gamer Omen 15.
-
De très belles promotions aujourd’hui sur une liste de bons plans que nous avons sélectionnés pour vous, mais surtout l’énorme réduction sur le Samsung Galaxy Note 20.
Vos commentaires
Premium
Ca n'arrête pas de sortir, je m'en rends davantage compte pendant le confinement.
Premium
C'est clair que niveau smartphone y a une grosse frénésie.
Il faut dire que pour beaucoup de Français, c'est ZE moyen d'utiliser un outil qui très souvent remplace l'ordinateur.
Je vois ma marraine (qui n'est pas beaucoup technologies).
Elle ne voulait pas de smartphone, disait qu'un téléphone ça sert à téléphoner.
Et puis je lui ai fait acheter le One Plus 6.
Depuis, elle l'utilise quotidiennement, et n'utilise presque plus son PC (juste pour imprimer ou editer certains documents).
Elle fait quasi tout sur son smartphone maintenant.
Comme dirait Soprano : Mon précieux ...
Oui moi aussi je fais énormément de choses sur mon phone, mais j'ai l'impression que tout s'accélère encore, en termes de sorties et de modèles (ex : le nombre de OnePlus par année, on est passé de 1 à 6)
+1